Salut tout le monde !!!
Je vous présente aujourd'hui mon guide complet sur le command block en vidéo.
Les 3 premiers épisodes datent de la version 1.6 néanmoins ce qui y est dit reste valable car cela concerne les bases, les scoreboards et les applications qui n'ont pas changé malgré des ajouts.
Cependant ce qui vous intéressera sûrement davantage pour les plus grand connaisseurs sont les épisodes sur les nouveautés de la 1.7 et notamment la command /tellraw en détail dans l'épisode 5.
Episode 1 : Les bases
Episode 2 : Les scoreboards
Episode 3 : Applications
Episode 4 : Les nouveautés de la 1.7
Episode 5 : La commande /tellraw
D'autres épisodes sont prévus notamment un sur les NBT Data Tags, éléments qui vous permettront de personnaliser n'importe quelle entité (mob, item, etc.) de Minecraft.
Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis, j'en serais enchanté.
Shayker77
Je vous présente aujourd'hui mon guide complet sur le command block en vidéo.
Les 3 premiers épisodes datent de la version 1.6 néanmoins ce qui y est dit reste valable car cela concerne les bases, les scoreboards et les applications qui n'ont pas changé malgré des ajouts.
Cependant ce qui vous intéressera sûrement davantage pour les plus grand connaisseurs sont les épisodes sur les nouveautés de la 1.7 et notamment la command /tellraw en détail dans l'épisode 5.
Episode 1 : Les bases
Episode 2 : Les scoreboards
Episode 3 : Applications
Episode 4 : Les nouveautés de la 1.7
Episode 5 : La commande /tellraw
D'autres épisodes sont prévus notamment un sur les NBT Data Tags, éléments qui vous permettront de personnaliser n'importe quelle entité (mob, item, etc.) de Minecraft.
Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis, j'en serais enchanté.
Shayker77