Tutoriel Tout sur le Command Block !

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde !!!

Je vous présente aujourd'hui mon guide complet sur le command block en vidéo.
Les 3 premiers épisodes datent de la version 1.6 néanmoins ce qui y est dit reste valable car cela concerne les bases, les scoreboards et les applications qui n'ont pas changé malgré des ajouts.

Cependant ce qui vous intéressera sûrement davantage pour les plus grand connaisseurs sont les épisodes sur les nouveautés de la 1.7 et notamment la command /tellraw en détail dans l'épisode 5.

Episode 1 : Les bases


Episode 2 : Les scoreboards


Episode 3 : Applications


Episode 4 : Les nouveautés de la 1.7


Episode 5 : La commande /tellraw


D'autres épisodes sont prévus notamment un sur les NBT Data Tags, éléments qui vous permettront de personnaliser n'importe quelle entité (mob, item, etc.) de Minecraft.

Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis, j'en serais enchanté.

Shayker77
 

TheGeekFun

YouTuBeurre à ses heures perdues
1 Mars 2013
24
5
5
25
Bordeciel
www.youtube.com
Des tutos toujours aussi clairs et bien expliqués ! :D
Ca fait presque un an que je te suis et le contenu que tu proposes est vraiment genial. Des tutos super interessants, et du fun, des maps, des delires juste comme il en faut.
Je vous conseille a tous d'aller faire un tour sur sa chaine, vous ne le regretterez pas ! :D
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Des tutos toujours aussi clairs et bien expliqués ! :D
Ca fait presque un an que je te suis et le contenu que tu proposes est vraiment genial. Des tutos super interessants, et du fun, des maps, des delires juste comme il en faut.
Je vous conseille a tous d'aller faire un tour sur sa chaine, vous ne le regretterez pas ! :D
j'approuve. c'est un youtuber qui as du contenus très intéressant sur sa chaine :)
 

Hawezo

Ancien joueur
15 Juillet 2013
33
5
69
Je met en favoris ce topic, faut que je regarde ces tutos qui m'ont l'air super :D
 

Maxence103

Codeur PHP intermédiaire
2 Novembre 2013
29
5
3
24
Bonjour,

Shayker est un bon YouTuber qui propose des contenus diverses et variés, je le connais depuis un petit moment ! J'vous encourage à voir ses vidéos car ça en vaut le coup ! Ce n'est pas une publicité mais je vous promet que ses vidéos sont cools ! :)

A+ !
PleasKill / Maxence103