Toutchoux le noob

Toutchoux

Aventurier
26 Décembre 2016
7
0
2
36
Bonjour à tous !

Nouvel arrivant sur le forum je me devais de faire une petite présentation :)

In Game je suis Toutchoux, nouveau joueur (et quand je dis "nouveau" c'est vraiment parce que je viens de dl le jeu...) qui est attiré par l'aspect multijoueur et l'envie de partager diverses aventures fun et originales ! Bien entendu les noobs, comme dans beaucoup d'autres jeux, sont très souvent peu appréciés par les joueurs aguerris mais je suis loin d'être un assisté et je sais rechercher les informations utiles :)

Je suis un joueur de RPG en majorité (FF, The witcher, Ni no Kuni, Pokemon...) et un gros joueur de World of warcraft (9 ans...).

IRL je suis Mathieu, 27 ans et je travaille au service des Ressources Humaines de ma commune (Canteleu à côté de Rouen en Normandie). Au niveau musique je suis assez éclectique (except JUL je peux pas l'entendre !), j'aime les films de genre SF, Fantastiques, Action, Horreur. J'aime voir quelques animés et lire quelques manga mais je suis loin d'être un véritable otaku ^^. Et sinon je pratique la natation et la musculation.

Voilà merci d'avoir lu cette petite présentation (désolé je n'ai rien a vous montrer au niveau build ou je ne sais quoi^^) et j'espère pouvoir découvrir ce jeu en compagnie de joueurs accueillant et sympathiques :)

A bientôt !!

Toutchoux

Bienvenue Tchoutchoux,

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum si tu cherches un serveur en multi.
Je te conseille de commencer en survie normale pour mettre mieux en pratique les bases.
Tu pourras comme ça te rendre compte de ce que tu préfères et ce qui t'amuse le plus : la survie, la redstone, la construction, le PVE ou le PVP.

En multi, on apprend très vite, les autres joueurs t'expliquent et on rigole bien.
Tu dois absolument t'amuser !
Attention, Minecraft est addictif...
Il y a des joueurs de WOW qui jouent aussi à Minecraft, (ou ont joué), demande à ta communauté. Tu seras plus à l'aise avec des personnes que tu connais et avec qui tu t'entends.
Joyeuses fêtes !