[Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
A tout ceux qui suivent et utilisent les snapshot. Je vait attendre que MCPatcher soit mis à jour pour mettre a jour le texture pack, cette nouvelle version créera un grand chamboulement pour le texture pack : La mauvaise nouvelle est que la version pour 1.5 sera incompatible avec les version précédentes, la bonne, est que je vait pouvoir me passer de fonctionnalitées de MCPatcher afin de faire certains blocks. donc un texture pack plus légé et compatible a la fois pour les versions prochaines.
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
La version Faithfull est retardée en raison de raison personnelles et de la modification presque imprévue du format de pack de textures.

Une nouvelle version 2.0 est disponible pour les dernieres snapshot (13w04a) et en prévision de la 1.5, la version 1.0 reste disponible pour les anciennes versions.
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Je suis actuelement en train de mettre a jour mon texture pack pour la 1.5 en réorganisant toutes les textures CTM et le reste. Cela permettra a certains de mieux s'y retrouver dans le lot de textures que je fournirait
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Très sympa, bien que je n'aime pas du tout les tableaux "HD". Tous les trucs avec CTM sont vachement bien foutus, surtout le métal et la chiseled stone.
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Game&Craft

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Très sympa, bien que je n'aime pas du tout les tableaux "HD". Tous les trucs avec CTM sont vachement bien foutus, surtout le métal et la chiseled stone.
Pour les tableaux HD, si c'est le style lui-même des tableaux qui te dérange, ce n'est pas vraiment moi qu'il fait blamer, j'ai pris les images qui ont servit de source au tableaux du pack par défaut. si c'est la résolution qui te dérange, dans ce cas désolé, j'ai pensé que cela permetrait aux joueurs de savoir ce que cela represantait.

Pour ce qui est des éléments CTM, avec la mise a jour 1.5 je pense en mettre encore plus ( voir la version pre-1.5). Je compte aussi faire des sugestions a Kahr ( créateur de MCPatcher ) afin qu'il nous permette d'inclure des méthodes définies par l'utilisateur pour les CTM grâce à un format que je pense bien construit.

Pour l'instant, je pense que la place est avant tout à la restructuration du pack de texture.