CommandBlock Toutes les commandes !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Non non laisse, c'est mieux ainsi.

Nous ne voulions pas nous acharner, nous avons juste sauté de notre chaise jusqu'au plafond (et faut encore que je décoince Diag :' ) ), nous avons plutôt écrit sous l'effet de la surprise, sans pour autant vouloir t'enfoncer.
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Si vous m'excusez de revenir sur cette discussion, je pensais que l'orthographe d'un mot est féminin mais l'orthographe en tant que tel serait plutôt masculin. Après, je me trompe sans doute car je n'ai trouvé ça nul part, c'est juste ce que moi j'aurais tendance à dire quand je parle dans la vie de tous les jours...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Faut renommé le topique en "Toutes les commandes ! (Attention sa part en cours d'orthographe)" ;)
Justement, hier j'ai un pote qui m'a dit sa :
"Je suis decu"
alors au début, vous êtes en mode qu'il est DÉÇU. Mais nan, c'était DESSUS. (faut chercher pour comprendre).

Sinon pour le tuto il est certe (je sens la faute) court et très mal explique. Faut un peu expliquer le @p! @a, @r et @e tout de même.

Et tu aurai pu mettre un lien vers le wiki au moins, et en plus c'est en français! (pour ceux ou celles qui n'aurait pas compris, faut cliquez sur "wiki" pour aller sur la page du wiki)