RP Toutes sortes de problèmes..

White_Python

Aventurier
8 Novembre 2012
7
0
1
Bonjour à toutes et à tous !

Voici les faits: moi et un ami tentons d'ouvrir un serveur RP ayant pour intérêt l'économie à 100% rodée ! Je m'explique, par exemple seul un forgeron pourrait fabriquer armes et outils et le serveur aura également d'autres fonctionnalités que je pourrai expliquer plus tard.

J'en reviens au sujet initial du post: moi et mon ami recherchons un joueur sérieux ayant déja pratiqué ce domaine de gestion de plugin (ex: Craftgroup ou autre), d'administration et configuration du serveur via Verygames (Oui notre serveur est hébergé sur verygames !) avec qui nous pourrions établir une conversation Skype pour en venir à nos faits.

Voilà je pense que tout est dit, si vous avez des questions posez les moi en bas et si vous pensez correspondre à nos attentes communique moi en commentaire ou en mp votre pseudo skype ! Merci d'avance :)

PS: Si le travail est bien fait et rapidement par quelqu'un de compétant, nous sommes prêt à donner une rémunération !

Je suis moi aussi gérant d'un serveur Role Play, et je serais ravi de t'aider ! Je t'envoie mon skype par MP.