Map [Toutes Versions] Labyrinthe Géant !

HyperKut

Bucheron
21 Octobre 2012
21
1
16
34
Salut à tous et à toutes, et aujourd'hui je publie ma Map que j'ai faite en 2h30 de boulot. C'est un Labyrinthe TRES TRES grand que j'ai réalisé, et les chances de trouver la sortie sont presque nuls. La sortie est exactement pareil que l'entrée, il n'y a pas de pièges ou autres, et je suis sur que la moitié des gens ne trouveront pas la sortie sans tricher. Même moi en tant que créateur de la map, je ne saurais pas la retrouver, donc c'est pour vous dire qu'il faut en avoir dans le pantalon et une chance pas possible pour trouver cette maudite sortie... ^^ Franchement, je vous conseille fortement de la tester ;) Je me permet de vous livrer quelques screen du Labyrinthe ainsi que le lien de Téléchargement de la Map qui se trouve en bas des screens

1373890151-lab-1.jpg



1373890812-lab-2.jpg


Lien de Téléchargement de la Map : http://www.mediafire.com/?vj1tll94hagxljo

Bonne chance les coupains :D
 

Kalderian

Bucheron
13 Juillet 2013
170
2
13
il est grand, mais il est sur un étage donc long mais facile
J'ai un ami psychopathe qui en a fait un en glowstone pour te désorienter, sur plusieurs niveaux, où tu peut te retrouver bloqué et où tu dois sauter dans la lave à certains endroits pour sortir...
Mais bravo à toi ^^
 

Kalderian

Bucheron
13 Juillet 2013
170
2
13
Après ça dépend de ce que tu recherche, le labyrinthe de cet ami est tout simplement impossible, même lui a du mal....
Le tien à l'air sympa et agréable ( rajoute des spawners :D)