TownCraft City 0.5 Sortie !

Aimez-vous ma map ?

• Exellente

Votes: 0 0.0%
  • Bien

• Normal

• Nul

• Du caca

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: TownCraft City

Pour l'instant , je n'ai pas besoin d'aide . Il faudra que je m'organise car la fin des cours approche et c'est plus trop facile . J'arrete le 14juin . Kirby tu auras une mise a jour très spécial pour toi ;) . Sinon mon projet d'appartement avance bien et j'ai eu une idée qui pourrais être ENORME pour la suite . Je n'en dis pas plus . Ne vous en faites pas , je suis pas du genre a lancer minecraft et de rester 5h planter la a rien faire je bosse jour et nuit dessus . Merci a toi Jejepifou pour ton commentaire :)
Sinon une ville va être mise en place petit a petit , je commencerais doucement .
Merci , a demain ou plus tard

PS : j'écris en direct d'un iPad donc y a des lettres que je ne trouve pas . Tant que vous comprenez c'est le principal

Moi j'ai arrêté les cour depuis le 30 mars ^^

Mathieu77500 a dit:
Kirby tu auras une mise a jour très spécial pour toi ;)

merci t'est trop sympa!
Tu ne seras pas déçus :ok:

A part si mon pére veut que je l'aide pour c'est chantier mais ça ne sera pas long ^^

Tout le monde ,
Je vais faire une serre
Et le fameux projet ne sera pas là dans la prochaine version !
Donc je résume : Serre
Appartement
Maison
Piscine
Voilà merci à tous

T'en fait pas curve08 j'ai dis que au fur et a mesure une ville non loin dans les prochaines MAJ . Sinon je prévois la prochaine mise a jour le 14. Même si je fini avant . Sinon n'oubliez pas d'autres idées , car je me vois me creuser la tête pour remplir les MAJs .

Après 2,3 heures d'attente , voilà enfin l'appartement :
20110605162304.png

Texture pack : Misa210

je n'ai qu'un seul mot a dire ...
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Edit : c'est des gens sous le pont?

Ouai , le mod Tribu , completement inutile , il rajoute des mobs passifs et chiant . Voilà , l'édition est presque fini mais va falloir attendre :/

Tout le monde ,
J'ai eu une idée ! Un petit moulin avec un champ éloigné !
Et le fameux projet ne sera pas là dans la prochaine version !
Donc je résume : Moulin
Appartement
Maison
Piscine
Voilà merci à tous

Tu pourrais arretez de copier Kigyar69 par contre, car le moulin avec un champ c'est pareille que Kigyar69