TownCraft City Nouveau Topic !

Dois-je mettre un mod avec des voitures ?

• Oui :Mettre dans commentaire le mod

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: Une ville bien remplie IMPORTANT : incendie ...

=/ Courage ! allez recommence j'ai confiance en toi tu peux le faire !

J'ai fini l'école avec des classes ect et je commence la mairie demain , je ferai aussi des residances , les residances sont dures , elles ont besoin de reservoir d'eau qui alimentent les lavabos ect . Bien sûr dans un aspect correct et vivable . Je prévois eventuellement de rajouter des ajouts : cantine , puit , des trucs dans le genre . Cette map sera très difficile à terminer car je dois varier les trois regles de BobLennon .
La date est toujours fixe : si je ne l'ai pas fini , elle sera repoussé d'une semaine ou plus tard . Evidement il me faudra un testeur pour verifier les problemes et autres .
Bien à vous , Mathieu77500

Tu pourrais pas le mettre sur un serveur hamachi, j'aimerais m'amélioré en architecture et je n'est pas d'idée...

RE: Une ville bien remplie Je vous parle .

Ce matin ma box planté , je fais des tests pour ouvrir ce serveur
Un big problème s'est imposé , l'école .
Elle a eu 2,3 soucis majeur et j'ai 4 jours de libre , peut-être cette semaine la sortie
Et une nouvelle image :
20110602133247.png

Voilà ,
Un magasin fait , la mairie , quartier pauvre (pas encore fini) et je cherche un mod pour des voiture , TravelCraft n'est pas mis a jour , il ne le sera peut-être plus . De plus ma vile n'est pas plate , elle a des demi-dalles pour monter et descendre avec la voiture , je crois que c'est impossible . Finite liquid est a jour , je vais faire des tests avec la 1.6.6 (et oui je n'avais pas update !) Merci à vous et à plus tard

Courage!!!
tu faut du super bon boulot!
j'aurais bien voulut t'aidé
mais mon ordi est trop pourri pour pouvoir joué en multi -_-'

Merci , ça fais du bien que des gens croivent en ce projet ,
Et pour te remercier Kirby , des images tous droits sortient du four !
http://imageshack.us/photo/my-images/191/20110602181420.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/59/20110602181406.png/