Plugin Towny et Protection.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Twixx
  • Date de début Date de début

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
28
Bonsoir,

Je suis actuellement en face d'un problème que j'ai étudié, mais donc je n'ai trouvé aucunes solutions. C'est pourquoi je cherche du soutien sur ce site, sachant que des solutions ont déjà été apportées à divers problèmes.
J'ai installé le plugin Towny récemment, afin de permettre aux joueurs de créer leur propre ville. Pour ceux qui connaisse, le plugin n'offre ( pas à ma connaissance ) une fonctionnalité de protection de TOUTE la map. En effet, nous utilisons la commande __global__ de WorldGuard afin de protéger toute la map. Or, nous avons remarqué que :

WorldGuard > Towny.
Ce qui ce passe c'est que les joueurs créer leur ville, mais à cause de cette protection de map, que nous voulons garder, ils ne peuvent pas construire.
Concrètement, ce que nous recherchons, c'est un moyen de protéger toute une map ( ou une grande partie ) mais que cette protection " tombe " dans le cas du Plugin Towny.

Je vous remercie de prêter attention à ce problème, en espérant trouver une solution,
Merci,
TweexZ.

Tout d'abord, merci de répondre aussi vite ! :D
Donc récapitulons :
Avec la commande /town set perm resident on, les joueurs pourront détruire partout ?
De plus, avec la commande /town set perm outsider on, les " étrangers " ne pourront pas construire sauf dans les villes où ils sont acceptés.
Puis, ces commandes s'appliquent-elles dans la map entière ?

Enfin, pour que ce soit clair, si je me trompe : les joueurs ne peuvent construire que dans leurs parcelles, quelles sont donc les commandes ?

Merci !
TweexZ.

Je ne connais pas le plugin, mais je suppose qu'avec :
Code:
/town set perm resident off
/town set perm outsider off
les joueurs (résidents ou étrangers) ne devraient pas pouvoir construire au delà de leurs parcelles.
Ça devrait fonctionner sur toute la(es) map(s).

Tu peux tester ou attendre une réponse ferme :)

Merci beaucoup,
Je vais tester cela, pour la prochaine maintenance du serveur.
En attendant si quelqu'un veut s'exprimer, qu'il le fasse :D !

Cordialement,
TweexZ.

Bonjour a toi !

Il y a une solution, enfin presque... il faut que tu désactive la permission de construire et de detruire en wilderness sur ta map. tu fait ca sur un document texte je me rappele plus le quel. une fois que tu aura fait cela les joueurs pourront rien faire mais quand ils ont un territoire qu'il leur appartien ou si c'est le maire et que c'est sa ville il pourront detruire et tout ! merci j'espere que je t'aurai aider