Bonsoir,
Je suis actuellement en face d'un problème que j'ai étudié, mais donc je n'ai trouvé aucunes solutions. C'est pourquoi je cherche du soutien sur ce site, sachant que des solutions ont déjà été apportées à divers problèmes.
J'ai installé le plugin Towny récemment, afin de permettre aux joueurs de créer leur propre ville. Pour ceux qui connaisse, le plugin n'offre ( pas à ma connaissance ) une fonctionnalité de protection de TOUTE la map. En effet, nous utilisons la commande __global__ de WorldGuard afin de protéger toute la map. Or, nous avons remarqué que :
WorldGuard > Towny.
Ce qui ce passe c'est que les joueurs créer leur ville, mais à cause de cette protection de map, que nous voulons garder, ils ne peuvent pas construire.
Concrètement, ce que nous recherchons, c'est un moyen de protéger toute une map ( ou une grande partie ) mais que cette protection " tombe " dans le cas du Plugin Towny.
Je vous remercie de prêter attention à ce problème, en espérant trouver une solution,
Merci,
TweexZ.
Je suis actuellement en face d'un problème que j'ai étudié, mais donc je n'ai trouvé aucunes solutions. C'est pourquoi je cherche du soutien sur ce site, sachant que des solutions ont déjà été apportées à divers problèmes.
J'ai installé le plugin Towny récemment, afin de permettre aux joueurs de créer leur propre ville. Pour ceux qui connaisse, le plugin n'offre ( pas à ma connaissance ) une fonctionnalité de protection de TOUTE la map. En effet, nous utilisons la commande __global__ de WorldGuard afin de protéger toute la map. Or, nous avons remarqué que :
WorldGuard > Towny.
Ce qui ce passe c'est que les joueurs créer leur ville, mais à cause de cette protection de map, que nous voulons garder, ils ne peuvent pas construire.
Concrètement, ce que nous recherchons, c'est un moyen de protéger toute une map ( ou une grande partie ) mais que cette protection " tombe " dans le cas du Plugin Towny.
Je vous remercie de prêter attention à ce problème, en espérant trouver une solution,
Merci,
TweexZ.