Résolu [Towny] Timed out

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Bonjour à tous !

Je rencontre actuellement un problème avec le plugin TownyAdvanced, lorsqu'un joueur créer une ville, le serveur fait un Timed Out pendant environ 5 min puis se remet en route sans faire aucun log de crash, tout en créant la ville.

J'utilise actuellement Cauldron 1.7.10 (la dernière version que j'ai pu trouver sur internet) avec les mods:
- Better Records
- BiblioCraft
- CustomNPCs
- Decocraft

et comme plugin:
- WorldEdit
- VoxelSniper
- Void Generator
- Vault
- PermissionsEX
- Multiverse-Core
- ProtocolLib
- JSONAPI
- Questioner
- TownyChat
- Towny
- World Guard
- Essentials (Chat, AntiBuild...)
et HolographicDisplays

Merci d'avance !
Nonoland

Tu vas lancer ton serveur, faire la commande "/timings on", puis attendre 10 minutes. Suite à cela, tu vas créer une nouvelle ville, attendre les 5 minutes. Une fois que le serveur retrouve sa fluidité, fais "/timings paste", ça va te donner un lien, donne nous le résultat. ;)

T'as essayé ce qui est dit ?

Code:
Notice: Your AVG TPS is less than 19 but server load is less than 95. This may mean your server is having memory issues (leak or not enough).
This is usually a sign that Java is spending too much time Garbage Collecting. Try using +XX:+UseG1GC -XX:MaxGCPauseMillis=50 flags and increasing your -Xmx.

De plus, regarde ceci:
720cfffd61.png

Cela nous montre quelque chose d'étrange. Si on descend plus bas dans le rapport, on voit que le plugin en lui même de prend pas beaucoup de ressource. La, on a tout de même une des commandes du plugins qui fait freeze ton serveur durant 161 secondes...
Si tu supprimes le plugin et que tu exécutes tout de même la commande, le serveur réagit de la même manière ?

Je n'est pas accès au script de lancement, je suis chez myriapulse. Si j’enlève le plugin il me dit que la commande n'existe pas mais il ne fait pas freeze mon serveur.

De ce fait c'est très étrange...

Pourrais-tu essayer de prendre le contenu de ton serveur et le démarrer en local? Ca nous fixerait sur le problème, tu pourrai voir si ta RAM ou si ton CPU s'affole

Tous est normal en local. J'ai penser à un problème de permissions au niveau des fichiers je vais tester.

EDIT: le problème venait des permissions je pense, tous fonctionne normalement maintenant :D Merci de m'avoir aider !