Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si tu souhaites tu peut envoyés tes fichiers server.properties, bukkit.yml et spigot.yml, je peut rapidement y jeter un coup d'œil et voir si jamais il y a des problèmes "majeurs".
si tu souhaites tu peut envoyés tes fichiers server.properties, bukkit.yml et spigot.yml, je peut rapidement y jeter un coup d'œil et voir si jamais il y a des problèmes "majeurs".
Je te redirige vers ce tuto de spigot (https://www.spigotmc.org/wiki/bbcode.1944/archive) déjà fait depuis plusieurs années, sache que tu peux aussi plus ou moins l'optimiser pour ton serveur. Après comme la dis DiscowZombie, essaye de prendre des plugins moins gourmands et aussi regarde si tu peux les optimiser puis regarde si ils n'y auraient pas des plugins "inutiles" sur ton serveur ou par exemple des plugins que tu te sers très peu (pour moi WorldEdit).
EDIT : Regarde attentivement l'option network-compression-threshold, elle peut pas mal réduire les lags, et à ce que je sache tes joueurs ne PvP pas donc ça ne devraient pas les déranger.