TPS en chute libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BoBsmil3Y
  • Date de début Date de début
Re,

si tu souhaites tu peut envoyés tes fichiers server.properties, bukkit.yml et spigot.yml, je peut rapidement y jeter un coup d'œil et voir si jamais il y a des problèmes "majeurs".

Re,

si tu souhaites tu peut envoyés tes fichiers server.properties, bukkit.yml et spigot.yml, je peut rapidement y jeter un coup d'œil et voir si jamais il y a des problèmes "majeurs".
Pour moi, je pense fortement que ça vient des plugins, de plus il a suivi des tutos donc ça devrait être bon.
Qu'aurais-tu à me proposer pour l'optimiser ? J'ai suivi quelques tutos pour spigot, bukkit et le .properties que faudrait-t'il faire d'autre ?
Je te redirige vers ce tuto de spigot (https://www.spigotmc.org/wiki/bbcode.1944/archive) déjà fait depuis plusieurs années, sache que tu peux aussi plus ou moins l'optimiser pour ton serveur. Après comme la dis DiscowZombie, essaye de prendre des plugins moins gourmands et aussi regarde si tu peux les optimiser puis regarde si ils n'y auraient pas des plugins "inutiles" sur ton serveur ou par exemple des plugins que tu te sers très peu (pour moi WorldEdit).

EDIT : Regarde attentivement l'option network-compression-threshold, elle peut pas mal réduire les lags, et à ce que je sache tes joueurs ne PvP pas donc ça ne devraient pas les déranger.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie