Bonsoir les minecraftiens!En lancant une nouvelle partie hier il m'est venu une idée un peu folle.Faire une plateforme,pour acceuillir des villes.Et tout ça entièrement sur l'eau.Mais voilà vous vous dîtes sûrement "Oh làlà y'en as pleins des plateformes pour des villes sur l'eau"Donc petit explication 1 ligne plus bas!
Et pourquoi ta plateforme sur l'eau serais diffèrent des autres?
Déjà la surface seras très grande (Environ 5000/5000)Beaucoup de monuments y seront construits comme:
-Des buldings
-Des monuments officiel (Mairie,poste etc...)
-Plusieurs villes (6 Environ mais j'augmenterais via la surface)
-Des sculptures
-Des choses sous-marine
Sinon,la plateforme est en bois.Mais je ferais 3 couche,de sorte à ce que le n'ont vois pas les sols des maisons qui seront d'une autre couleur.
A quand le lancement du projet?
Il est pour le 7 Août,je commencerais la plateforme aidée de TMI,et Single player commands.Tout se feras éventuellement en solo.Donc un très gros projet pour moi.J'espère que certains me suivront,ou serons fan.Enfin n'espérons pas tout de suite hein.^^
Voilà,j'éditerais en fonction de l'avancement du projet!
-Xidu62
Et pourquoi ta plateforme sur l'eau serais diffèrent des autres?
Déjà la surface seras très grande (Environ 5000/5000)Beaucoup de monuments y seront construits comme:
-Des buldings
-Des monuments officiel (Mairie,poste etc...)
-Plusieurs villes (6 Environ mais j'augmenterais via la surface)
-Des sculptures
-Des choses sous-marine
Sinon,la plateforme est en bois.Mais je ferais 3 couche,de sorte à ce que le n'ont vois pas les sols des maisons qui seront d'une autre couleur.
A quand le lancement du projet?
Il est pour le 7 Août,je commencerais la plateforme aidée de TMI,et Single player commands.Tout se feras éventuellement en solo.Donc un très gros projet pour moi.J'espère que certains me suivront,ou serons fan.Enfin n'espérons pas tout de suite hein.^^
Voilà,j'éditerais en fonction de l'avancement du projet!
-Xidu62