Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le geste est sympa, mais y'a vraiment beaucoup de fautes, et traductions un peu erronées.
Par exemple => Creer une ferme a cactus et colecter 64 cactus.
Farm, c'est dans le sens plantation, pas ferme qui ne veut rien dire en français dans ce contexte.
Pour moi ce serait donc => Créer une plantation de cactus et collecter 64 (blocs de ?) cactus.
Oui tu n'a pas tors apres moi c'est ce que je vais utiliser si les gens veulent modifier c'est eux de voir Ps: pour le mettre en "spoil" je ne peut pas car je n'arrive pas a Edit la page reste blanche
Tu cliques sur éditer, puis tu vas en haut à droite, je crois que c'est "éditer en BBCode", et tu pourras l'éditer.
Je peux te faire la traduction de tout ce que tu veux, ajoute-moi Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle).
Oui tu n'a pas tors apres moi c'est ce que je vais utiliser si les gens veulent modifier c'est eux de voir Ps: pour le mettre en "spoil" je ne peut pas car je n'arrive pas a Edit la page reste blanche
Bah dans ce cas, aucun intérêt de proposer une traduction si c'est pour la faire à ta sauce...
Quand on fait une traduction que l'on met ensuite publiquement , on la fait dans un français correct, sinon ce n'est pas la peine.