Traduire un plugin

IzunoSensei

Bucheron
31 Octobre 2020
4
0
11
24
Bonjour à tous, je débarque avec un problème dont il m'est impossible de trouver une solution depuis un moment maintenant et ce malgré d'intenses recherches sur Google.
J'espère donc trouver sur ce forum quelqu'un d'assez calé dans le domaine pour m'aider.

J'essaye de traduire un certain plugin mais impossible d'afficher les accents, j'ai tout essayé.
  • Convertir (et non encoder) en UTF-8 (sans bom) -> sans succès
  • Utiliser le code iso (ex: é = \u00E9) -> sans succès

J'ai cru comprendre lors de mes recherches qu'il existe des plugins tout simplement incompatibles avec l'accent mais l'auteur certifie que ça devrait fonctionner.
De plus il existe une traduction brésilienne du plugin qui elle comporte des accents.

Voyez-vous une solution envisageable ?

Et si c'est juste impossible avec ce plugin, comment réécrire le plugin pour qu'il puisse lire les accents? Je suppose que j'ai besoin du code source du plugin or l'auteur l'a justement rendu publique après avoir abandonné le projet de continuer le plugin.

Merci d'avance à mes héros.
 

IzunoSensei

Bucheron
31 Octobre 2020
4
0
11
24
Il s'agit de la dernière version du plugin Lib'sHungerGames maintenant à l'abandon.



Voici tout ce que j'ai pu trouver concernant mon problème.

(Thread sur le forum du plugin)


Je suis également tombé sur ceci dans les discussions du plugin, je vous joins le screen.
1604162298900.png