Alors, déjà, le moindre des choses serait de respecter mon travail (qui est dans les alentours des 5/6 heures de travail) et de structurer ce que tu voulais dire tout en restant poli . Le "c'est à chier" ne m'aidera pas beaucoup, et, à moins que ton seule but est de déverser une rage qui me reste incomprise, il vaudrait mieux dire "A mon avis, cette vidéo n'est pas d'une grande qualité . Je te conseillerai d'améliorer à l'avenir ..." .
Tu vas surement te demander comment cette vidéo ma prise 5/6 heures, il y a d'abord la recherche des vidéos, et sa sélection . Ensuite, le montage (mettre les voix, découper aux bons endroits, mettre la musique) et surtout, une sélection d'une bonne musique, qui aille bien avec les évènements, etc ...
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas un travail de pro, mais je ne suis que amateur . Or, les phrases ne sont donc pas incroyables, les animation derrière non plus, mais je ne peux pas avoir tout les talents .
Si jamais tu te plains que ce n'est pas moi qui est tournés les scènes, autant te dire que je suis tous seule pour réaliser cette vidéo, donc il est compliqués de tourner des scènes alors que cette vidéo n'ai qu'un divertissement pour moi .
Je ne suis pas contre les avis négatifs, mais structurer les au moins, histoire que ça m'aide pour le futur.
Après si ton but est déverser toute ta haine, écris le mais sans le publier ! Car si tu n'aime tant pas cette vidéo, pourquoi prend tu la peine d'écrire un commentaire ? Pour une vidéo si misérable ?
J'attend une réponse, et j'espère de toi une politesse et aucune insulte, histoirz que ça reste agréable à lire.
nb : Si j'ai bien compris, la vidéo ne montre en aucun cas une révolte, et si il n'y avait pas le titre, on ne comprendrais pas le but de la vidéo ?