Trailer minecraft

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
Bonjour,​
voici un trailer minecraft que j'ai réaliser .​
Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est tourner les scènes .​
Bonne vidéo ^^​
Et n'hésitez pas à aller voir ma chaîne, j'ai fait d'autres trailers !​
 
Alors, déjà, le moindre des choses serait de respecter mon travail (qui est dans les alentours des 5/6 heures de travail) et de structurer ce que tu voulais dire tout en restant poli . Le "c'est à chier" ne m'aidera pas beaucoup, et, à moins que ton seule but est de déverser une rage qui me reste incomprise, il vaudrait mieux dire "A mon avis, cette vidéo n'est pas d'une grande qualité . Je te conseillerai d'améliorer à l'avenir ..." .
Tu vas surement te demander comment cette vidéo ma prise 5/6 heures, il y a d'abord la recherche des vidéos, et sa sélection . Ensuite, le montage (mettre les voix, découper aux bons endroits, mettre la musique) et surtout, une sélection d'une bonne musique, qui aille bien avec les évènements, etc ...
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas un travail de pro, mais je ne suis que amateur . Or, les phrases ne sont donc pas incroyables, les animation derrière non plus, mais je ne peux pas avoir tout les talents .

Si jamais tu te plains que ce n'est pas moi qui est tournés les scènes, autant te dire que je suis tous seule pour réaliser cette vidéo, donc il est compliqués de tourner des scènes alors que cette vidéo n'ai qu'un divertissement pour moi .

Je ne suis pas contre les avis négatifs, mais structurer les au moins, histoire que ça m'aide pour le futur.

Après si ton but est déverser toute ta haine, écris le mais sans le publier ! Car si tu n'aime tant pas cette vidéo, pourquoi prend tu la peine d'écrire un commentaire ? Pour une vidéo si misérable ?

J'attend une réponse, et j'espère de toi une politesse et aucune insulte, histoirz que ça reste agréable à lire.

nb : Si j'ai bien compris, la vidéo ne montre en aucun cas une révolte, et si il n'y avait pas le titre, on ne comprendrais pas le but de la vidéo ?
 
Bah c'est à dire que les seuls trucs rajoutés par toi sont à chier, sry.
J'vais pas m'attarder sur ce qui est mauvais, quelqu'un le fera sûrement à ma place, si t'as pas déjà compris.
"Essayant d'être moins chiant" :3
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
Si tu a tant la flemme d'écrire, pk ne la tu pas eu pour écrire tes messages non structurés et qui ne m'aide pas du tout ?
Et ce n'était pas ce type de réponse que j'attendais, comme je l'ai dit plus haut, j’attends une réponse structurés ...
 
Alors si cette vidéo n'était pas une vidéo que tu attendais, pourquoi écris-tu un commentaire, qui en plus ne m'aide pas ...
Et je suis désolé, mais je ne fais pas mes vidéos pour ceux qui la regardent, mais pour moi ...
Enfin bref, je vois que tu ne souhaite absolument pas structurer tes réponses pour m'aider donc il est inutile de répondre .