Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un monde que j'ai appellé world1 et un monde que j'ai appellé world 2 et un autre world3.
Dans le monde world2 j'ai fait un parcours de saut avec une récompense à la fin, comme ça si le joueur réussi le jump il gagne des items.
Et ensuite il peu choisir de transférer ses items gagnées soit vers le monde world1 ou alors vers le monde world3 , c'est à lui de choisir.
Si il choisit le monde world1 ça veux dire que si par exemple le joueur à gagné 1 bloc d'or grâce au parcours de saut et bien dans le monde world1 il aura son bloc d'or. Mais si jamais il veux retourner au monde World2 et bien son bloc d'or restera dans le monde world1 (en gros la transaction d'inventaire marche dans un seul sens qui est : world2 -> world1 et pasworld2 <-> world1)
Et c'est la même chose si il choisit de transférer son bloc d'or dans le monde world3.
Pour résumer, la transaction d'inventaire elle se fait dans un seul sens :
WORLD1 <- WORLD2 -> WORLD3
Si le joueur choisit le world1 alors il ne pourra pas non plus transférer son bloc d'or dans le monde world2 et world3.
idem pour si il choisit le world3, il ne pourra pas transférer son bloc dans le monde world1, ni dans le monde world2.
pour les mondes j'utilise multiverse et pour la gestion des inventaire j'utilise multiverse inventories, sauf que apparement ce plugin ne permet pas la gestion des inventaires dans un sens unique. (j'espère que vous me comprennez, sinon ajoutez moi sur skype, awaax.officiel)
Donc si jamais ce plugin nous permet de gérer les inventaires mais dans un sens unique, comment je dois faire ?
Peut être qu'il existe un plugin qui fait ça ?
Cordialement, AwaaX
Voici mon problème :
J'ai un monde que j'ai appellé world1 et un monde que j'ai appellé world 2 et un autre world3.
Dans le monde world2 j'ai fait un parcours de saut avec une récompense à la fin, comme ça si le joueur réussi le jump il gagne des items.
Et ensuite il peu choisir de transférer ses items gagnées soit vers le monde world1 ou alors vers le monde world3 , c'est à lui de choisir.
Si il choisit le monde world1 ça veux dire que si par exemple le joueur à gagné 1 bloc d'or grâce au parcours de saut et bien dans le monde world1 il aura son bloc d'or. Mais si jamais il veux retourner au monde World2 et bien son bloc d'or restera dans le monde world1 (en gros la transaction d'inventaire marche dans un seul sens qui est : world2 -> world1 et pas
Et c'est la même chose si il choisit de transférer son bloc d'or dans le monde world3.
Pour résumer, la transaction d'inventaire elle se fait dans un seul sens :
WORLD1 <- WORLD2 -> WORLD3
Si le joueur choisit le world1 alors il ne pourra pas non plus transférer son bloc d'or dans le monde world2 et world3.
idem pour si il choisit le world3, il ne pourra pas transférer son bloc dans le monde world1, ni dans le monde world2.
pour les mondes j'utilise multiverse et pour la gestion des inventaire j'utilise multiverse inventories, sauf que apparement ce plugin ne permet pas la gestion des inventaires dans un sens unique. (j'espère que vous me comprennez, sinon ajoutez moi sur skype, awaax.officiel)
Donc si jamais ce plugin nous permet de gérer les inventaires mais dans un sens unique, comment je dois faire ?
Peut être qu'il existe un plugin qui fait ça ?
Cordialement, AwaaX