Transférer un monde sur un autre appareil

hmMaxime

Aventurier
6 Juillet 2020
2
0
1
23
Bonjour !
J’ai créé un monde sur un téléphone, puis j’ai voulu continuer sur un autre téléphone. J’ai donc installé Minecraft sur mon téléphone, mais je n’arrive pas à avoir le monde que j’avais créé sur l’autre téléphone sur mon téléphone : en se connectant avec le même compte, en essayant avec 2 comptes différents pour faire en multijoueurs (des que je quitte sur l’autre téléphone, ça suite sur le mien)...
Merci d’avance pour votre aide !
Maxime
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

Je ne connais pas bien Pocket Édition, mais tu peux utiliser un ordinateur ou une app pour transférer les fichiers.

Les mondes se trouvent dans Appareil/Minecraft/games/com.mojang/minecraftWorlds.
Je te conseille de copier ce dernier dossier (minecraftWorlds) en entier sur le nouvel appareil au même endroit.

Cordialement,
EdgarPi
 

hmMaxime

Aventurier
6 Juillet 2020
2
0
1
23
Salut !

Je ne connais pas bien Pocket Édition, mais tu peux utiliser un ordinateur ou une app pour transférer les fichiers.

Les mondes se trouvent dans Appareil/Minecraft/games/com.mojang/minecraftWorlds.
Je te conseille de copier ce dernier dossier (minecraftWorlds) en entier sur le nouvel appareil au même endroit.

Cordialement,
EdgarPi

Oui c’est ce que j’ai fait j’au oublié de fermer la discussion