Transfert de licence

rich1e

Aventurier
27 Mars 2019
1
0
2
Bonjour à tous,
En achetant ma xbox il y a 2 ans j'ai installé le Pack de Constructeur Minecraft et le Pack des DLC préférés des fans Minecraft: Xbox One Edition sur mon compte pensant que mon fils pourrait en bénéficier également mais apparemment non. Comment puis-je faire pour le transférer sur son compte joueur et le retirer du mien ? J'ai contacté le support xbox et ils me disent impossible car c'est du contenu et pas un jeu. Dois-je contacter Mojang ou pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

si le support XBox te dit que c'est impossible, c'est malheureusement le cas et tu ne pourras rien y faire. D'ailleurs ça me semble assez cohérent de ne pas pouvoir s'envoyer de tels contenus. Contacter Mojang n'y change rien. Si tant est que tu es une réponse, elle sera négative car ce n'est pas de leur ressort (ils ne gèrent pas les achats Xbox). La seule chose que tu peux éventuellement faire est demander un remboursement (là il faut aller lire les CGV et voir dans quelles conditions c'est possible) puis le racheter sur un autre compte Xbox.