Résolu Transfert de partie entre ipad

sim240

Aventurier
8 Août 2014
5
0
1
24
Bonjour à tous, j'ai une partie minecraft sur mon ipad en créative que je joue dessus depuis longtemps.
Maintenant mon ipad est vieux, je voudrais transférer la partie sur le nouvel ipad sans passer par ifunbox ( je n'y comprend rien a cette appli).. J'attend impatiemment vos réponse bye ;)
 

Xalar

Massacreur de Mouton
10 Mai 2014
42
0
20
24
Bonjour sims240, je ne sais pas comment tu peux le faire sans passer par ifunbox, regarde sur YouTube ;)
 

Poulpe

Aventurier
7 Août 2014
11
1
3
29
Apparemment, Mojang n'a pas ajouté une fonction qui serait bien utile au jeu : la synchronisation iCloud. Donc, si je comprends bien, c'est impossible, à part avec un appareil jailbreaké et en transférant ses fichiers en SSH (via iFunBox par exemple). ;)
 
  • J'aime
Reactions: sim240

sim240

Aventurier
8 Août 2014
5
0
1
24
Apparemment, Mojang n'a pas ajouté une fonction qui serait bien utile au jeu : la synchronisation iCloud. Donc, si je comprends bien, c'est impossible, à part avec un appareil jailbreaké et en transférant ses fichiers en SSH (via iFunBox par exemple). ;)

D'accord merci.
Mais moi quand j'utilise Ifunbox (mac) le logiciel est bloqué ( je ne peux pas accéder aux fonctions )
 

Poulpe

Aventurier
7 Août 2014
11
1
3
29
Bonjour,
J'ai une petite question : si je restaure mon iPad à partir d'une sauvegarde, est-ce que je garderai mes mondes MCPE ?
Merci d'avance.
 

Xalar

Massacreur de Mouton
10 Mai 2014
42
0
20
24
Cela dépend de quand date ta sauvegarde car je pense que seulement les mondes qui ont était créé avant cette sauvegarde seront sauvegardés. Je te conseille de te renseigner plus précisément. ;)
 

Poulpe

Aventurier
7 Août 2014
11
1
3
29
Merci pour ta réponse. ;)
En faite, si je poste sur le forum, c'est que je n'ai pas trouvé réponse ailleurs. ^^
Sinon, si je sauvegarde mon iPad tel qu'il est et que je restaure à partir de cette sauvegarde, je retrouverai les mondes ? (Car malheureusement, pas de synchronisation iCloud pour MCPE...).