Transfert inventaire minecraft

Megayoshi999

Builder nul
6 Mars 2018
6
0
12
17
Bonjour,mon amie a perdu son compte minecraft,et donc l'inventaire qu'elle avais sur mon serveur minecraft,est ce possible de transferer les inventaires sans plugins et sans que le compte qu'elle a perdu doit se connecter ? Merci d'avance :O
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu peux essayer d'utiliser un programme tel que NBTExplorer pour ouvrir les fichiers .dat et .mc et ainsi trouver l'inventaire en question.
Tu aura donc une liste avec les items et leur propriété... Tu pourra ensuite, en jeu, faire un /give pour "récupérer" les items (enfin les recréer quoi :p ).


Cordialement,
Detobel36
 

Megayoshi999

Builder nul
6 Mars 2018
6
0
12
17
Salut,

Tu peux essayer d'utiliser un programme tel que NBTExplorer pour ouvrir les fichiers .dat et .mc et ainsi trouver l'inventaire en question.
Tu aura donc une liste avec les items et leur propriété... Tu pourra ensuite, en jeu, faire un /give pour "récupérer" les items (enfin les recréer quoi :p ).


Cordialement,
Detobel36
Okay j'ai installé l'application mais pour voir les fichiers dans WinSCP je fais comment ?

ok j'ai trouvé l'inventaire de mon ami mais comment je peux transfere exactement ? car on avait des mods et ya par exemple Mob Catcher avec les mob a l'interieur
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

ok j'ai trouvé l'inventaire de mon ami mais comment je peux transfere exactement ? car on avait des mods et ya par exemple Mob Catcher avec les mob a l'interieur
Oula...
Heu tu peux essayer de recréer via le programme les items dans l'inventaire d'un autre joueur. Moi je pensais "jouer" avec la commande "give". Mais pour les mods c'est plus chaud de faire des choses "custom".

Je ne sais pas si concernant le give pour les mods, @robin4002 à une solution.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est exactement pareil que pour les items normaux, sauf qu'au lieu de minecraft: on met l'id du mod: ^^
Yep mais je pense à des trucs genre backpack...
Evidemment ça va dépendre du mod, mais est-ce qu'il y a pas des outils genre dans "NotEnoughItems" une section pour spécifié de meta-data ?


Cordialement,
Detobel36