Transport de villageois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nc434
  • Date de début Date de début

nc434

Aventurier
9 Juin 2011
22
1
3
Salut a tous!

J'ai construit une salle pour accueillir des villageois venant directement de ma ferme a villageois! Cependant je dois les faire monter dans des emplacements afin qu'ils ne bougent plus, et j'aimerai que cela soit le plus automatique possible ..

J'ai essayé avec des trip-wire + piston + dispenser, mais je dois leur donner un coup en plus pour qu'il montent. Je suis dans l'incapacité de les faire arriver par le haut .. Si je ne suis pas assez clair, précisez le moi, j'essayerai d'expliquer.

Merci a vous !

Piston oblige pour les pousser, tu peux les faire arriver par le haut par des ascenseurs à eau(va voir dans tutoriel redstone) (ces ascenseurs quand on appuie, vont nous faire descendre doucement avec de l'eau et avec incapacité à remonter)

Utilise des minecarts, avec des minecarts à moteurs si les rails boosters ne suffisent pas.

J ai fait une video sur une ferme a villageois auto si sa t interresse avec un conteur qui te dit le nombre de villageois

PS: si t as aimer la video tu peut d abonner je suis entrain de lancer ma chaine et de l aide (abonner) pour la faire connaitre et me donnez des idée ou pour que j améliore mes vidéos est la bien venue