Trappe Secrete !

Jardiland

Aventurier
7 Mars 2011
66
0
1
Salut à tous !

Une nouvelle vidéo pour vous montrer comment faire une trappe secrete avec un piston ! Système assez simple mais très sympa si vous voulez que le bouton soit cacher :) et assez distant du trou :D !

Video : http://www.youtube.com/watch?v=jlnupXPaIT4

Bon jeu !
 
ça a déjà été fait, de toute façon avec les pistons c'est toujours la même chose
 
Il le sait que ça a déjà été fait, il l'a dit lui-même qu'il faisait un "système assez simple", même si pour les débutants il aurait fallu qu'il explique le système dans la vidéo car là on aurait plutôt une impression de "tu recopies ça sinon ça ne va pas", la seule chose que je reprocherais est donc qu'il aurait fallu utiliser ta voix pour mieux expliquer, comme tu l'as fait dans tes autres tutoriels vidéos, sinon ça va bien =)

Edit : Tu n'as pas mis ton tuto dans la bonne catégorie, il faut le mettre dans Tutoriels Redstone comme les autres topics que tu as créé ^^.
 
Il n'y aucune de mes vidéos avec voix ^^ Mais la voix c'est pas trop mon truc je bafouille, je me fail ^^ J'essayerai un jour peut être :D
 
Bon déjà met des torches car la on voit rien du tout, alors pour un débutant c'est pas gagné.

Et plutôt qu'une trappe qui se referme automatiquement moi j'ai adopté la méthode bien plus utile du T flip-flop : le bouton qui sert de levier.

Une trappe pour l'activer, et un bouton en dessous pour la refermer.

Ça évite les circuits de 30m de long avec 25 repeater.
 
ça peut avoir son utillité mais je l'aurait plutôt activé avec une plaque de pression pour aller plus vite ^^
 
J'ai donc du confondre avec d'autres tutorielistes (j'adore inventer des mots) au sujet de la voix dans la vidéo. Désolé ^^