TrekGamingVideos - VoxelSniper Timelapses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Treketen
  • Date de début Date de début

Treketen

Aventurier
3 Novembre 2011
13
0
1
32
Avant toute chose, je tiens à faire mes plus plates excuses à la modération de minecraft.fr pour le titre de ce sujet. J'ai agi en mon âme et conscience et serai prêt à assumer toutes les conséquences, mais il faut bien que vous réalisiez que cette section du forum étant une sous section, elle est beaucoup moins consultée que le reste. Il est donc encore plus difficile d'amener un de vos lecteurs à cliquer sur le sujet avec un titre aussi peu aguicheur que le simple nom de ma chaîne.

Bonjour à toutes et à tous, je suis Treketen et je suis très heureux de pouvoir vous partager ma chaîne Youtube sur ce forum. En premier lieu, voici le trailer que j'ai envoyé au fanta bob friends (mais qui peut servir de trailer pour à peu près tous les sites =D) qui, je l'espère, vous donnera envie de lire la suite de ce sujet :

Alors, à votre avis, comment on fait ? :p

Et bien c'est très simple, on utilise un plugin nommé VoxelSniper. Simple de prise en main mais nécessitant énormément de pratique avant d'arriver à des résultats concluants, cette puissance à l'état pure permet de créer de toute pièces (ou de modifier) des environnements directement en jeu, en témoignent ces deux vidéos :

A l'avenir je pense aussi uploader des tutoriaux pour vous apprendre à maîtriser ce plugin et tout ce qui tourne autour. J'espère que ma chaîne vous intéressera, n'hésitez surtout pas à apporter des critiques constructives aux vidéos dans l'espace commentaires et, si le cœur vous en dit, à vous abonner =)