Bonjour à tous;
J'aimerais savoir comment je peut mettre un seul joueur dans une LinkedList;
je m'explique:
J'aimerais créer un mini jeu de 2 à 5 joueurs;
pour cela j'ai mis tout les joueurs qui cliquent sur un panneau dans une LinkedList : players;
j'aimerais prendre juste un joueur de la LinkedList players pour le mettre dans la linkedList joueur1 ;
piocher un seconde joueur pour le mettre dans la LinkedList joueur2 etc...
bien sûr je veux mettre qu'un seul joueur par LinkedList…
j'ai fait dans ma classe main
( chaque joueurs que je souhaite mettre dans une linkedList précise peut être choisi aléatoirement ou non , peut importe)
PS: Ma classe main ne contient pas que ça ^^ j'ai juste mis ma linkedList
PPS: J'ai mis tout les joueurs qui cliquent sur le panneau dans la linkedlist players il reste plus qu'a les envoyer dans une linkedList pour qu'ils soient solo ^^ ( comme ça :
Merci par avance
Thomas
Je me ça là aussi je comprend pas pourquoi le GautoStart ne veut pas se lancer , j'ai fait pareil sur un autre programme et ça marche nickel
J'aimerais savoir comment je peut mettre un seul joueur dans une LinkedList;
je m'explique:
J'aimerais créer un mini jeu de 2 à 5 joueurs;
pour cela j'ai mis tout les joueurs qui cliquent sur un panneau dans une LinkedList : players;
j'aimerais prendre juste un joueur de la LinkedList players pour le mettre dans la linkedList joueur1 ;
piocher un seconde joueur pour le mettre dans la LinkedList joueur2 etc...
bien sûr je veux mettre qu'un seul joueur par LinkedList…
j'ai fait dans ma classe main
:
Code:
private LinkedList<Player> players = new LinkedList<Player>();
public LinkedList<Player> getPlayers() {
return players;
}
PS: Ma classe main ne contient pas que ça ^^ j'ai juste mis ma linkedList
PPS: J'ai mis tout les joueurs qui cliquent sur le panneau dans la linkedlist players il reste plus qu'a les envoyer dans une linkedList pour qu'ils soient solo ^^ ( comme ça :
Code:
if(!main.getPlayers().contains(p)) {
main.getPlayers().add(p);
main.getPlayers().forEach(inGamePlayers -> inGamePlayers.sendMessage("§7[§eDAC§7]§r §6(§4JOUEUR§6)§r " + p.getName()+"§a a rejoint la partie <"+main.getPlayers().size()+"/"+joueurswait+">"));
}
if(main.getPlayers().size() < joueurswait) {
main.getPlayers().forEach(inGamePlayers -> inGamePlayers.sendMessage("§7[§eDAC§7] §7En attente d'autre joueurs..."));
}
if(main.getPlayers().size() == joueurswait) {
start = new GameAutoStart(main.GetInstance());
start.runTaskTimer(main.GetInstance(), 0, 20);
main.setState(GameState.lancement);
}
Merci par avance
Thomas
Je me ça là aussi je comprend pas pourquoi le GautoStart ne veut pas se lancer , j'ai fait pareil sur un autre programme et ça marche nickel
Code:
Dans mon Listener :
private GameAutoStart start;
start = new GameAutoStart(GMain.getInstance());
start.runTaskTimer(GMain.getInstance(), 0, 20);
Dans ma classe main:
private static GMain instance;
private GameState state;
@Override
public void onEnable() {
PluginManager pm = getServer().getPluginManager();
pm.registerEvents(new PlayerListener(this), this);
setState(GameState.attente);
instance = this;
}
public static GMain getInstance() {
return instance;
}
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