Redstone Trier plusieurs sortes d'items dans un même coffre

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut !

Je vous présente un système permettant de trier dans un même coffre plusieurs sortes d'items ! Certaines personnes, dont moi, trouvent ça mieux que de trier un seul type d'items par coffre.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Remplir le coffre d'objets... Pas un défaut ? Ok, alors on mine comme un malade pour nôtre tri de diamant...
Aussi... Ce *FGBUIZ* de clic droit à rajouter à chaque fois qu'on prend un objet...
Ah oui, ce système a été mit en ligne... Plusieurs fois déjà...
Et ton explication erronée sur le fonctionnement des hoppers... Nan mais sérieux... Ce n'est pas le hopper qui fait partir l'objet en bas, c'est le hopper d'en dessous qui aspire l'objet, j'ai l'impression d'être le seul à savoir ça et j'espère que ce n'est qu'une impression.

Mis à part ça, la vidéo est bien faite.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ovnize ayant tout expliqué, même l'histoire du hopper(et non Ovnize moi aussi je savais cela, tu n'es pas seul).

Je rajoute que le temps de la vidéo est trop long, soit diviser la vidéo en deux en parties bien distinct, soit supprimé le superflu car on est intéresser par le système en lui même, pas comment marche un hopper(si on est pas idiot, on regardera pourquoi cela fait cela et on comprendra.). Je dis que c'est trop long, car je connais déjà ce système et je trouve à l'occasion que même si ce système est plus compact qu'un filtre à item unique, il reste que ces défauts le rendent très lourd.
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Tu me rassure concernant le Hopper, parcequ'à force de voir tout le monde dire autre chose... Ca m'a fait un peu peur quand même.
 

Waffmaad

Youtuber
17 Juin 2013
48
1
3
www.youtube.com
Moi je ne connaissais pas ce mécanisme donc merci c'est super! Surtout que tu as raison, en réalité personne ne range 1 item différent dans chaque coffre!