Trombinoscope

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Tiens d'ailleurs ça fait un bail que tu m'as pas causé de couteaux, toujours dans le milieu? <:0)

En fait oui, je suis toujours en club et actuellement en niveau avancé (donc après débutant et intermédiaire), je maitrise presque toutes les manips en prise couteau et plus de la moitié en prise poignard.

prise.gif

Poignard Couteau

(pour les plus attardés)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
T'as pris beaucoup de balais dans le derrière récemment Baator?

Sinon moi je vais bientôt poster une nouvelle photo de mwa parce qu'il est temps que la moustache se voie.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Baator, je te connais pas hein, mais j'ai juste une chose à te dire, parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment, tu devrais y réfléchir: "On donne des leçons quand on est irréprochable."

J'ai suivi cette citation d'un de mes profs depuis deux trois ans, et je n'ai jamais été contredit sur ce que je disais.
Veuillez m'excuser par avance pour poster ça ici hein, mais moi les gens qui me donnent des leçons sans être eux même clean, ça me fait doucement rigoler.

Et surtout j'espère que tu ne vas pas prendre ça mal hein, c'est à titre indicatif, comme je te l'ai dit je ne te connais pas, je constate juste les faits.
 
  • J'aime
Reactions: Vincentlego

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
C'est vrai que ça se voit pas avec la fomulation mais faut que tu saches un truc avec moi, je suis très rarement sérieux (Bon, ok, j'aurais dû mettre un "o/")

Je l'ai déjà dit à Kali mais, en fait, je ne réfléchis pas quand je parle, je m'exprime de manière "impulsive".

(Sauf quand je rappelle les règles dans la shout o/)