Trombinoscope

Ptn c'est une malédiction, j'ai l'impression de te connaitre aussi, ou alors c'est que tu es banal (mdrlol) t'habite vers où ?

J'avoue.
Wtf :
Le pantalon ? Tu t'es battu -ou quoi :D
Omg tu fais la taille de ma petite soeur :eek: faut manger des soupes (j'crois qu'on dit que ça vaut grandir, 'fin bref)
Et c'est quoi c'te porte derrière toi xD
Eh c'est chaud comment tu m'kass lé kuy toi, tu fais d'la peine gros, on dirait moi à l'ancieeeennee sur habbo hotel. Si tu veux pécho sur le net, demande à Leif il s'y connait bien mdr, pcq toi t'as des techniques mon gars ça pue sa gran mer.

D'ailleurs jeune demoiselle, viens en message privé, nous pourrons faire plus amples connaissances, et comme cela t'éviteras de communiquer avec ces personnages qui ne veulent aucuns bien et des photos de toi dénudés. Je suis là pour être ton ami et rien de plus, on parlera de tout. Aller bisou et on s'revoit en message privé :*

D'ailleurs jeune demoiselle, viens en message privé, nous pourrons faire plus amples connaissances, et comme cela t'éviteras de communiquer avec ces personnages qui ne veulent aucuns bien et des photos de toi dénudés. Je suis là pour être ton ami et rien de plus, on parlera de tout. Aller bisou et on s'revoit en message privé :*
Tu devrais aussi demander conseil à Leif. ;)

Ptn j'suis pété de rire mon pauvre :/

Stop me mentionner la t'as pas le swag suffisant pour me parler.
e77b5a4de2.jpg