Moi j'ai la version IRL de son visage assez souvent c'est encore mieux ( ͡° ͜ʖ ͡°)(Et qui ont déjà pu se fapper dessus ( ͡~͜ʖ ͡°) ( ͡͡ ° ͜ ʖ ͡ °) ᕦ( ͡°╭͜ʖ╮͡° )ᕤ )
Moi j'ai la version IRL de son visage assez souvent c'est encore mieux ( ͡° ͜ʖ ͡°)(Et qui ont déjà pu se fapper dessus ( ͡~͜ʖ ͡°) ( ͡͡ ° ͜ ʖ ͡ °) ᕦ( ͡°╭͜ʖ╮͡° )ᕤ )
Ce qui se passe irl RESTE irl è_éMoi j'ai la version IRL de son visage assez souvent c'est encore mieux ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Moi j'ai la version IRL de son visage assez souvent c'est encore mieux ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pourtant c'est lui qui te demande de regarder ses cacahuètes d'un peu plus près. ( ͡° ͜ʖ ͡°)La question ne se pose pas, c'moi l'modo.
Irl elle se pose :3La question ne se pose pas, c'moi l'modo.
Il ne fait qu'implorer mon attention, c'est à moi de décider si je lui accorde.Pourtant c'est lui qui te demande de regarder ses cacahuètes d'un peu plus près. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'vais pas utiliser une pixellisation basique, je laisse ça aux hentai.T'aimes vraiment l'effet cristallisation de PS.
T'as l'air d'être un fin connaisseur :3J'vais pas utiliser une pixellisation basique, je laisse ça aux hentai.