Tutoriel TROUVE TON FUTUR PSEUDO !

Amnesyk

Le Boss
27 Février 2015
76
7
98
twitter.com
/!\ Bonjour a tous ! /!\
Ici Stryde ( ou JeuneStryde ou StrydeTV c'est toi qui vois ;) ) !


Je vais vous présenter mon tuto pour trouver un pseudo original et unique pour tous vos compte/jeu ! Ce tuto est composé de 2 technique :D pour trouver votre futur nom sur les jeux vidéos :cake:.

Je me souviens encore de mon ancien pseudo : MonsieurKoala5, alalala ....Un jour j'ai décider de tous changé, pseudo, skin, collège, chat xD non juste skin et pseudo, je voulais refaire un compte MC sans payer en gros =).
J'ai alors demander conseil a mes amis pour mon nouveau pseudo, un m'a donner une technique simple que je vous présenterais premièrement puis je montrerais une technique by moi =).



Je pense a toi Selxius, merci pour ta super technique ! Je vous donne sa chaîne en privé si vous voulez, au passage c'est aussi lui qui m'a fait mon skin:merci. (Désoler pour la pub les modos.)


ALORS COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT

LA PREMIÈRE TECHNIQUE :


Requis :
-Une connexion internet
-Du temps ;)


<3VIDÉO EXPLICATIVE<3 :






LA SECONDE TECHNIQUE :


Requis :
-Un agenda d'école/collège/lycée
-Une bonne vue


<3VIDÉO EXPLICATIVE<3 :








Merci d'avoir pris la penne de tout regarder, c'est mon premier tuto : donne ton avis ci-dessous :merci

Stryde<3

:cloth13purple::cloth11indigo::cloth10blue::cloth1black:cloth8turq:mais::mossystone::painting::workbenchfront::wood::mobspider::sponge::stephalf::wheatsprout::leaf::log::logtop::mobpig::mobpig::mobpig:;);):confused::cool::p:D:oops::bave::mort::fou::pirate::merci:merci
 
  • J'aime
Reactions: JeuneGazelle
F

finiel

Invité
Effectivement, c'est une bonne idée =')
Moi pour certains pseudos je vais sur google translate, je tape le premier mot qui me viens à l'esprit (donc dans mon cas, c'est souvent des mots complètement no where pour un pseudo :x) et je le traduit dans plusieurs langue. Si je trouve une traduction intéressante, je bouge un peu les lettres pour éviter que quelqu'un parlant cette langue me dise par exemple que mon pseudo veux dire "poubelle" en néerlandais, et le tour est joué ! Ça ressemble un peu à ta méthode ^^
Si quelqu'un me demande un conseil pour son pseudo, plutôt qu'expliquer ma méthode j'enverrais un lien vers ici x)