Trouver du diamant

Arcade81400

Aventurier
27 Février 2011
27
0
1
Carmaux (81)
RE: [Tutoriel Arno00] Trouver du diamant (épisode spécial)

Merci je le saurais pour la prochaine fois, de plus j'aime bien ton système pour descendre toute en bas sans te casser le cul une "échelle". =D

Bon bais qu'un seul conseil à te donner "continue comme sa".
 

Sword26

Aventurier
3 Mars 2011
5
0
1
RE: [Tutoriel Arno00] Trouver du diamant (épisode spécial)

énorme la vidéo et aussi les clins d'œil au donjon de nalheulbeuk , et il me fai bien rigoler serge , merci pour se fou rire :) . Ainsi que les bonne explications ;)
 

foxzir

Aventurier
10 Mars 2011
1
0
0
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

salut, alors je me demander si c'était pas mieux comme sa :

Celle-ci montre 66.7% de bloc visible dont 71.4% de bloc visible dans les couche de 10 à 16 :


Uploaded with ImageShack.us


Ma méthode qui montre 72.7% de bloc visible dont 79.2 de bloc visible dans les couche de 10 à 16 :


Uploaded with ImageShack.us

j'ai fais le même nombre de galerie (8) pour les deux graphistes (il me semble que cela n'a pas d'importance vue que c'est des pourcentage mais pour les plus rebuter) donc voila, dite moi se que vous en pensez.

Ps : bas finalement mon poste sert a rien, J'avais pas vue la méthode de Piercy qui est meilleur que la mienne gg
 

Nitrox06

Aventurier
9 Mars 2011
20
0
0
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Merci pour ce tuto! je me suis lâcher une bonne barre^^
 

Loufink

Aventurier
2 Mars 2011
11
0
1
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Très bonne vidéo une nouvelle fois, je repars moins bête grâce à toi Arno00.

Merci beaucoup et à moi les diamants!! :D
 

Arno00

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
182
1
124
33
www.youtube.com
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Après, y'a toujours le début pour savoir si il faut voir un max de bloc, ou miner le plus de blocs possible en peu de temps.

Quoi qu'il en soit cette vidéo apport une petit précision (il y a plus de diamant entre la couche 10 et 16) que certaines personnes ne connaissent pas.

Après on s'est bien marré à faire la vidéo et vous à la regarder xà
 

mike855

Aventurier
29 Mars 2011
49
0
0
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Bonjour,

j'ai pas vraiment encore le temps de me présenter, mais je me pose une question.

Les couloirs, de quelle longueur il faut les faire? Parce que c'est jamais précisé. Dans ce cas la pour moi pourquoi s’embêter a faire plusieurs couloir, creuser un seul couloir loin, loin, loin apportera autant de chance de tomber sur du diamant non?
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Salut Mike855,
Je ne sait pas si ma réponse est "excellente" mais je vais te donner les raisons qui, selon moi, pousse à faire plusieurs couloir et pas un seul super long.
Si tu n'en fait qu'un seul tu n'aura pas une "zone" mais une ligne, en imaginant que un diamant se trouve tout les 20 bloc ( c'est faux ;D ) vaut mieux travailler pas zone.
De plus, si tu fait un long couloir tu aura du mal a y retourner, enfin ce sera long ..
En espérant t'avoir aider ;D