[TROUVER] Recherche d'un compagnon YouTubeur ! ♥

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Hey bien le bonjour à toi ! Si tu es là c'est que le titre t'as attiré n'est-ce-pas ?
Tu veux en savoir plus sur ce que je fais ? Sur ce que je cherche ? Ahah ne te précipite pas j'y viens :)

Tout d'abord je vais me présenter !! On me nomme OasisChoka, Nallraen ou encore OriginalPainZ suivant la plateforme où je me trouve :) J'ai 17 ans et je suis un passionné de Jeu vidéos et d'informatique en général. A mes heures perdues je programme quelques petits logiciels, ou fais quelques petits trucs en modélisation 3D ou en graphisme. Personnellement mon style de musique c'est plus Electro etc... ♥

Bon bref c'était la partie chiante x')
Voici le moment que tu attends !


Je recherche un compagnon pour refonder une chaîne TuTube. Que ce soit un TuTubeure (oui pour mettre sur la tartine le matin) ou une TuTubeuse peut m'importe ! Pourquoi pas même être plus que 2 !! Je n'irais pas au-dessus de 4 par contre ^^" Déjà 3 je trouve c'est beaucoup 4 ce serais vraiment si... bah juste si on trouve que ça passe. (On = Les 3 personnes qui auront déjà été acceptées)

Des prérequis ?

Non pas vraiment... Être mature (oui je sais c'est stupide comme prérequis mais bon... Même si tu as 14 ans tente ta chance tu peux être sympa ;)
Il te faudra posséder au moins Minecraft et un micro ! (Si tu prévois d'en acheter un bientôt ça passe :p)
Il te faut savoir gérer une chaîne YouTube et une communauté. Savoir créer du contenue Original ! (Même si tu fais par exemple une map aventure si tu meuble correctement ton gameplay cela peut être original déjà ! )
Il te faut savoir te servir un minimum d'un logiciel de montage parce que je ne peux pas monter mes vidéos et les tiennes :p

Bref ! Il n'y a pas vraiment de test :)
Vous pouvez faire vos demandes à la suite de ce post ou sinon me rejoindre sur ce discord tout frais créer pour ce POST et la chaîne TuTube :)
https://discord.gg/t8VncuA

PS : Bien évidemment sur la chaîne il nous faudra essayer de diversifier et de ne pas faire que du Minecraft !

Aller je vous aime à tous ceux qui auront lu jusque là !
Kiss
Nallraen ♥
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Merci à tout ceux qui m'ont répondu en privé et directement sur Discord j'ai finis par trouver des acolytes supers !
Aller le sujet est "clos".
MERCI !