Trouver un fichier dans un mode

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dark Gun
  • Date de début Date de début

Dark Gun

Aventurier
23 Octobre 2022
25
0
3
19
Bonjour je n'arrive pas à trouver le fichier JSON de l'armure d'Uta dans le mode Minepiece merci de bien vouloir m'aider.
 
Tu ne vas déjà pas aller très loin avec du Java traduit en français car ce n'est pas de l'anglais parlé, et tu ne vas pas pouvoir exécuter ce code.
Ensuite le fichier est très certainement généré automatiquement, essaye à tout hasard d'importer le fichier dans BlockBench.
 
J'ai mis le dossier .class dans blockbench et ça n'affiche rien j'ai même copié le programme et mis sur un dossier texte que j'ai renommé en .json et ça me met un message d'erreur alors je dois faire quoi ?
 
Ce sont des fichiers et non des dossiers, et c'est le .java que tu dois charger, pas le .class.
Et si ça ne marche pas, je n'ai pas vraiment d'autre solution que de modifier directement le .java ou de refaire le modèle dans Blockbench en s'inspirant de l'armure en jeu.
 
Ah j'ai un problème j'ai des dossiers vides
Capture d’écran (139).png
 
Il faudrait refaire le modèle depuis le début en t'inspirant de l'armure en jeu, ou modifier directement le .java, ça ne m'étonne pas vraiment que tu ne puisses pas importer du code généré avec Blockbench.