TrynePlagues Tutorial Series - 1 - Créer vos propres montagnes

TrynePlague

Aventurier
2 Février 2011
38
0
0
Salut les gens,

un petit tuto en video pour vous montrer comment je crée mes propres montagnes en utilisant mcedit. Vous pouvez me laisser un mail si vous souhaitez d'autres tutos de ma part et j'essaierais de voir si je peux vous aider.

http://www.youtube.com/watch?v=MhuDIx9pzH4

Bon visionnage :)
 
Bonsoir,

Pas mal, mais si je peut me permettre, tu devrait sous-titrer ce que tu fait sur MCEdit, les commandes que tu utilise.
La on a pas vraiment le temps de bien voir et de comprendre ce que tu fait, à part regarder le résultat.
 
Salut TrynePlague !
Voilà je vais t'expliquer mon soucis : je joue sur un serveur multi dans lequel, avec quelques amis, nous aimerions créer une cité naine du type Moria (ou même Thorgheim dans Eragon ).
Or, pour créer une ville sous une montagne, tu l'as compris il faut une montagne tout bonnement gigantesque et c'est là que tu interviens !
En effet, comme tu as l'air plutôt doué avec Mcedit, je me permet de te demander (voire même de te supplier x) ) de créer une montagne assez grande pour pouvoir y accueillir une ville. Dans le cas présent , il me semble qu'il me faudrait une sorte de chaine de montagne abrupte (comme celles de la video) avec au milieu une montagne qui surplombe les autres et atteindrais les 64 de hauteur au dessus du niveau de la mer et dans laquelle je pourrais, en creusant toute la partie intérieure, mettre un cercle de 200 cubes de diamètre.

EDIT : je en sais pas si c'est rellement possible mais faire celà sur un biome neigeux sera parfait.

Celà est-il déjà de 1, possible ? et de 2 accepterais-tu de le réaliser ?

Merci de ta réponse ,
Takael