Autre Tu est nul en orga, est bien me voila :)

Obe

Gérant de ObeProd Organisme novateur.
21 Octobre 2015
48
8
73
www.youtube.com
Recherche de projet : On

Sachez tout de même qu'il ce peut que votre projet soit mis en attente.
(Donc soyez patient et attendez votre tour.)
pour l'instant je réalise gratuitement les projets, ce n'est pas rien et je demanderais un minimum de respect en vers ma personne et mes réalisations.


1) Bonjour, je me présente : :)


Je m’appelle obe, je suis architecte et j'ais 24 ans. Je suis plus précisément un builder compulsif. Je suis un personnage un peu foufou:confused: qui possède en ses mains un pouvoir.:cool: Ce pouvoir est devenu ma force, c’est la création et j’agis dans l’univers de minecraft.:rolleyes:

Mes actes sont commis pour les autres, je produis de l’architecture ce qui me conduit au terme d’architecte diurne mais compulsif.

Je réalise irrésistiblement des œuvres architecturales, je répète inlassablement mon action tout en gardant la tête sur les épaules.

Bref passons la partie ou je vous explique pourquoi ce besoin de construire et allons au vif du sujet …

2) Ce que je réalise pour vous : ;)

Je me met à votre disposition afin de réaliser des organiques.

Petite précision sur le terme organique :

Il est question ici de réaliser des formes, des volumes qui reprennent des éléments naturels.
Sont organiques, tout êtres vivant ...

L'idée est donc de réaliser des animaux, des êtres humain ou des végétaux.
Mais aussi des êtres qui relèvent du fantastique tel que les dragons par exemple.

3) Mes réalisations :

Tout le monde connait l'âge de glace :)
Voici pour vous Scrat
scrat.png


Voici des réalisations de personnages de jeux :

Je réalise aussi des pokémons
L'Artikodin
articodin.png


Vous avez peut être connus Spirou le Dragon :)
2016-02-13_21.29.20.png


En parlant de dragon > ;)
dragon.png


Je sais que vous aimez tous noël :) (Surtout les cadeaux)

Voici le papa noël
pere noel.png


Voici ses petits lutins >
lutins.png


Quelques pingouins ;)
pinguin.png


Un ours
ours polaire.png


Un bonhomme de neige
bonhomme de neige.png


Montgolfière
de glace
mongolfiére.png


Suite de l'article a découvrir dans la discutions 02
 
Dernière édition:

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bonjour, je fais le tour comme tout le monde, et je recherche du monde qui seraient intéressés et motivés à l'idée de rejoindre ma grande équipe: la Team Dreamers & Builders: Constructeurs de rêves ! Qui comporte actuellement une trentaine de membres.

Quelqu'un qui sait faire de l'organique, c'est très rare à trouver, et j'aimerai t'avoir dans mon équipe. De plus, je connait pas mal de chose à ce sujet (comme le prix, et autre). Si tu veux avoir quelque information à notre sujet: http://minecraft.fr/forum/threads/t...êves-prise-de-commande-et-recrutement.174290/

Au plaisir, et à bientôt !
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
hahaha Obe tomber sur ton CV ma beaucoup fait rire ^^ plutôt bien rédiger en tout cas tu va trouver du taff :p tu a déjà les plus gros squatteur du forum qui ton mp :p tu fait bonne impression ^^' mais dis donc , c'est des photo de chez nous ça :p ! ça manque quand même des derniers screen je pense , pense a actualiser même si je sais que tu es plus que charger ces temps ci ^^' Allez un bisou sur la fesse droite ;)
 
  • J'aime
Reactions: Obe

Obe

Gérant de ObeProd Organisme novateur.
21 Octobre 2015
48
8
73
www.youtube.com
hahaha Obe tomber sur ton CV ma beaucoup fait rire ^^ plutôt bien rédiger en tout cas tu va trouver du taff :p tu a déjà les plus gros squatteur du forum qui ton mp :p tu fait bonne impression ^^' mais dis donc , c'est des photo de chez nous ça :p ! ça manque quand même des derniers screen je pense , pense a actualiser même si je sais que tu es plus que charger ces temps ci ^^' Allez un bisou sur la fesse droite ;)
Je n'est pas fini (A prendre sous forme chinoise, tu comprendras :) )