Tuc

kikiterédac' a dit:
Si c'est un bon ami fait lui la confidence sinon tu te met entre eux deux au cinoch' tu la tripote pas dans le noir et au début où à la fin t'envoie son frère aller chercher du pop corn ou autre et tu lui dit! "tu sais je t'apprécie vraiment BEAUCOUP" lol c'est trop mimi
U_u
Jvais passer pour un pédophilie ! Rien d'mieux ?
 
mais tu vas pas passer pour un pédophile t'as un an de moins qu'elle.... Bon ba moi je te donne juste mes conseils de FILLES à qui on a fait pleins de DEMANDES et qui en a ACCEPTE certaines et REFUSE d'autres lol.
En fait je pense pas qu'un topic du nom de "tuc" soi le bon endroit pour ce genre de choses lol.
 
kikiterédac' a dit:
mais tu vas pas passer pour un pédophile t'as un an de moins qu'elle.... Bon ba moi je te donne juste mes conseils de FILLES à qui on a fait pleins de DEMANDES et qui en a ACCEPTE certaines et REFUSE d'autres lol.
En fait je pense pas qu'un topic du nom de "tuc" soi le bon endroit pour ce genre de choses lol.

Le tuc de l'amuur <3
Mais ... Elle me connait pas donc voila quoi ... :-/Je traine chez elle mais ... Oh wait ... Je l'invite a la piscine ? Dans l'jardin au soleil ! Bonidéoopa ?
 
Mouais ... Nan ... Les grands parents seront là ... Mais elle est on pour venir a la piscine :) ...AVEC SON FRAYR D: ...