Tuer un creeper par un squelette ne rapporte plus de cd ?

Sur un serveur en multijoueur ? Moi j'ai essayé à 10 reprises et j'ai jamais rien eu d'autre que de la poudre à canon. Donc pas de CD !
 
Le drop des CD sont toujours dans les sources, ça doit donc marcher. pas de bol :hap:
 
Je viens de réussir en solo et en multi, donc toujours possible. Je ne tape pas le creeper, c'est l'archer qui fait tout (utilisation de piège), peut-être que cela vient de ça ?
 
Oui le drop de disques existe toujours que ce soit en solo ou en multi.

Un pluggin de ton serv doit surement bloquer ce drop.
 
Il existe un plugin qui bloque le fait qu'on puisse transformer de la RedStone en Obsi (générateur d'obsi), peut-être que cela peut faire la meme chose avec des CD.

Pour preuve, monte un serveur perso et teste plusieurs fois. :)
 
Le seul plugin que j'ai qui affecte les creepers est celui qui bloque leur explosion. Sinon je n'ai aucun plugins qui corrigent des bugs, même pas l'antixray.

Le CD n'est apparu à aucune reprise où le squelette a tué le creeper, de plus si le squelette blesse le creeper sans le tuer, le creeper ne réagi pas contre le squelette et continu de fixer son attention sur moi, contrairement à une partie en solo.

Vos serveurs multi est-ce que c'est des vanilla ou des bukkit ?
 
Je joue sur des bukkits généralement...

Mais essaye quand meme sur un serveur perso, que ce soit officiel ou bukkit, essaye !
 
Je peut m'en monter un localhost avec bukkit sans plugins et des /give pour me faciliter la tâche histoire de voir si ça marche, et si oui c'est que j'ai un plugin qui rentre en conflit. Bref, je vous tiens au courant !
 
essaie d'enlever le pluggins qui bloquent l'explotion est essaie car tu ne voit surement pas le creeper exploser et tu crois que ces l'archer qui la tué.Essaie d'enlever le pluggins et retente a nouveau