CommandBlock Résolu Tueur de mobs et Clean d'Item drop

Ikaz35

Bucheron
8 Juin 2015
11
0
12
27
Bonjour, bonsoir !

Je vous contactes totalement désespéré, car je créer un Event qui ouvre dans pas longtemps cependant j'ai oublié de supprimer les mobs entre chaque partie, or les commandes suivantes tuent les mobs "normaux" mais ceux qui ont été summon pour le Donjon :

/butcher

/kill @e[type=!Players]

Donc je ne sais plus quoi faire pour tuer des mobs totalement modifiés (Les commandes des mobs seront a la fin).

De-plus j'aurais ajouté une requête qui est de clean cette même map du-coup j'ai utilisé les commandes suivantes :

/remove item <radius> (J'avais mis le radius a 5 cepandant cela tuer tout les items drops :/)

/kill @e[type=item,r=5] (Cela n'avait pas du tout marché)

Si vous pouvez m'aider ça serrait cool :D , je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous souhaite une bonne journée
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
400
174
155
Salut Ikaz35, déjà je sais pas si tu a juste oublié en écrivant mais normalement il y a une majuscule à "Item" dans
/kill @e[type=item,r=5]

et après normalement /kill @e[type=!Player] tue TOUT, sauf les joueur bien sûr, mais il tu même les minecart, les item_frame et autre donc c'est pas des mob custom qui vont survivre. Mais comme tu a l'air d'avoir plusieurs plugin, envoi une petite liste pour voir. D'autre personne qui s'y connaissent en plugin pourront peut-être t'aider.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Salut Ikaz35, déjà je sais pas si tu a juste oublié en écrivant mais normalement il y a une majuscule à "Item" dans


et après normalement /kill @e[type=!Player] tue TOUT, sauf les joueur bien sûr, mais il tu même les minecart, les item_frame et autre donc c'est pas des mob custom qui vont survivre. Mais comme tu a l'air d'avoir plusieurs plugin, envoi une petite liste pour voir. D'autre personne qui s'y connaissent en plugin pourront peut-être t'aider.
Tout dépend de la version à laquelle il est, en 1.11, les names ne sont plus sensible à la casse ;)
 
  • J'aime
Reactions: Myuto

Ikaz35

Bucheron
8 Juin 2015
11
0
12
27
Bonjour a vous et merci d'avoir pris le temps de répondre a mon aide :)

Enfaite le problème avec le "/kill @e[type=!Player]" c'est qu'il ne manche pas du tout, aucun mob ne meurt même pas les normaux, ni les items drop.. Ce que je trouve etrange c'est qu'il n'y a meme pas un message d'erreur.

Je commence a désespéré :'(

Pour les plug
1491638747-2017-04-08-10-04-09.png
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Essaye cette commande-là :
Code:
/minecraft:kill @e[type=!Player]
 

Ikaz35

Bucheron
8 Juin 2015
11
0
12
27
Oromis de très peu mais j'ai réussis a trouvé cette commande ce matin mais super merci de votre aide les gars je vous aime

PS : le problème vennait bien d'un pluggin qui integrais par défaut son "/kill" et on doit donc mettre "/minecraft:kill @e"
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Yep, c'est pour ça qu'il est important de préciser d'où vient la commande quand tu travailles avec des plugins ! :)
N'oublie pas de mettre ton post en résolu ;)