Turnstile, les portillons ne sont pas utilisable par les autres players

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Bonsoir. Encore une fois je me tourne vers vous, vous qui avez eu la gentilesse de me depetrer naguere de cet enfer que sont les permissions.

Pour feter l'arrivée des permissions sur mon serveur, j'ai installé le plug in "turnstile" lequel me permet de créer des "portique-péages" et donc de faire payer certain accès à mes joueurs, ainsi que de leur permettre de faire de meme.

Plug in installé, tout fonctionne lorsque je m'en sert avec mon compte administrateur.
Pourtant, aucun autre joueur ne peut utiliser les turnstiles, j'entend par là que même en cliquant sur le bouton, il est impossible de voir l'ouverture du passage, le porte monnaie du joueur n'est pas débité.

Cela survient meme si l'utilisateur du turnstile est "op"

j'ai d'abord cru a un probleme avec les permission, mais tout semble ok.
Après quelques test je repere que l'utilisation du turnstile genere plusieur ligne dans le cmd du serveur, dont cette ligne :

[grave] Could not pass event PlayerInteractEvent to Turnstile org.bukkit.event.Eventexception


Mes plug in sont :
Chatmanager
Creeperheal
Essential
Modifyworld
PermissionEx
Timber
ShowcaseStandalone
Tunrstile
Vault
Worldedit

Mes perm' ressemblent à ça :

Code:
groups:
  default:
    default: true
    permissions:
    - CreeperHeal.heal
    - turnstile.open
    - turnstile.openfree
    - turnstile.make
    - turnstile.makefree
    - turnstile.admin.list
    - turnstile.admin.info
    - scs.use
    - scs.remove
    - scs.manage
    - scs.create.display
    - scs.create.sell
    - scs.create.buy
    - modifyworld.*
    options:
      rank: '1000'
  admin:
    inheritance:
    - default
    options:
      rank: '10'
    permissions:
    - '*'

Les noeuds de Turnstile sont les suivant :

  • turnstile.open = Needed to open a Turnstile
  • turnstile.sign = Needed to make a Turnstile Sign
  • turnstile.make = Needed to make a Turnstile (/ts make)
  • turnstile.set.price = Needed to set the price of a Turnstile (/ts price)
  • turnstile.set.owner = Needed to the owner of a Turnstile (/ts owner)
  • turnstile.set.access = Needed to set who has access to a Turnstile (/ts access)
  • turnstile.set.bank = Needed to set the bank that a Turnstile is connected to (/ts bank)
  • turnstile.set.free = Needed to set the time that a Turnstile is free (/ts free)
  • turnstile.set.locked = Needed to set the time that a Turnstile is locked (/ts locked)
  • turnstile.earned = Needed to see how much a Turnstile has earned (/ts earned)
  • turnstile.collect = Needed to collect money/items from a Turnstile (/ts collect)
  • turnstile.list = Needed to see a list of Turnstiles (/ts list)
  • turnstile.info = Needed to See info about a Turnstile (/ts info)
  • turnstile.openfree = Open Turnstiles free of charge
  • turnstile.ignoreowner = Edit other Players' Turnstiles


Merci d'avance a vous qui vous penchez sur mon probleme
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Comme Echec l'a dit, turnstil n'est plus a jour depuis la 1.0 ou ave cun peu de chance la 1.2. J'ai eu le meme probleme sur mon serveur mais je vais surement créer quelque-chose de semblable sous peu, ou encore demander a remettre ce plugin en vie. Car il est bien utile ;)
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
ok merci quand meme. Je vais donc le virer en attendant de trouver autre chose. Merci bien