Bonjour, et bienvenue sur mon deuxième post concernant un tutoriel sur la redstone.
Donc aujourd'hui, je vous présente un système très performant d'aiguillage de Minecart !
Aucune vidéo ou très peu sont présente avec ce système ("Aiguillage minecart" sur Youtube ne donne pas ce qu'on vous présente)
Il utilise les portes RS Nor Latch !
Voici la vidéo qui présente ce système:
J'espère qu'il vous sera utile: je le trouve très jolie, il est optimisable et de plus il augmente la qualité de votre serveur
Comme d'hab: n'hésitez pas a postez des commentaires, nous sommes la pour vous aidé dans sa réalisation !
EDIT: Problème avec le titre, ne vous en souciez pas
Donc aujourd'hui, je vous présente un système très performant d'aiguillage de Minecart !
Aucune vidéo ou très peu sont présente avec ce système ("Aiguillage minecart" sur Youtube ne donne pas ce qu'on vous présente)
Il utilise les portes RS Nor Latch !
Avantages :
- Tailles qu'il prend
- Multi-directionnel (Jusqu’à 15 destination)
- Indicateur (qui indique la gare dans laquelle vous aller partir)
- Performances : Le système prend effet immédiatement quand on a choisis la destination !
Voici la vidéo qui présente ce système:
J'espère qu'il vous sera utile: je le trouve très jolie, il est optimisable et de plus il augmente la qualité de votre serveur
Comme d'hab: n'hésitez pas a postez des commentaires, nous sommes la pour vous aidé dans sa réalisation !
EDIT: Problème avec le titre, ne vous en souciez pas