Redstone [Tuto] Animations sonores personnalisée dans minecraft ! /playsound commande ! Mapmakers !

TeamArted

Redstoneur/inventeur !
12 Septembre 2012
16
0
1
35
Salut à tous ! Ce tuto va vous permettre de faire de chouette animations sonores dans minecraft, les mapmakers vont adorer ! Vous pourrez faire des sons d'ambiance, terrifiants ou non, customiser le son que font les mobs en mourant, jouer un son lorsque la nuit tombe, faire des sonnettes personnalisées, ... Et tout ça sans aucuns MOD ! Je ne vous en dit pas trop, tout est dans la vidéo ! Bon visionnage !
Noned

Sa gère trop je kiff trop franchement merci je ne savais même pas quon pouvais faire sa tu m'as été d'une très grande aide ! merci encore !

13 minutes pour présenter 1 commande...

remarque si tu compte montrer tout ce qu'on peut faire avec cette commande tu en as pour la nuit et le reste du mois

Le tuto se termine au bout de 5 minutes.

ensuite laisse un peu les gens réfléchir par eux même!

bonne vacance à toi ;)

13 minutes pour présenter 1 commande...

remarque si tu compte montrer tout ce qu'on peut faire avec cette commande tu en as pour la nuit et le reste du mois

Le tuto se termine au bout de 5 minutes.

ensuite laisse un peu les gens réfléchir par eux même!

bonne vacance à toi ;)
Oui tu as raison, mais je voulais montrer des exemples de ce que l'on peut faire avec, si je balance en 1 minutes voici la commande /playsound , les gens se disent ok, mais à quoi ça sert ? Bonne vacances aussi :)