Pas mal pour un début. Si tu es partant, on peut clarifier et améliorer pas mal de points, notamment des items que tu ne connais pas dont les nouveaux apparus depuis la 3.0, la notion d'énergie assez vague, le pétrole...
Bref, si je devais présenter le mod très simplement, c'est en expliquant son principe de base : envoyer un item d'une entrée à une sortie.
Je m'explique en une photo :
Voici le système de base. Il contient une entrée (coffre de gauche) et une sortie (coffre de droite). Le système de base est :
- Un tube en bois adjacent à l'entrée
- Un moteur adjacent au tube en bois
- Le nombre nécessaire de tubes en pierre pour transporter l'item à sa sortie
NB : les tubes en pierres ou cobble sont parfaitement identique dans leur fonction. La seule différence est qu'ils ne se connectent pas entre eux.
Bref, si je devais présenter le mod très simplement, c'est en expliquant son principe de base : envoyer un item d'une entrée à une sortie.
Je m'explique en une photo :
Voici le système de base. Il contient une entrée (coffre de gauche) et une sortie (coffre de droite). Le système de base est :
- Un tube en bois adjacent à l'entrée
- Un moteur adjacent au tube en bois
- Le nombre nécessaire de tubes en pierre pour transporter l'item à sa sortie
NB : les tubes en pierres ou cobble sont parfaitement identique dans leur fonction. La seule différence est qu'ils ne se connectent pas entre eux.