Tuto configuration plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour à tous,

J'ai ouvert une chaîne youtube et mis ma première vidéo aujourd'hui sur la création d'un serveur bukkit et la configuration de Essentials. Je compte présenter surtout des vidéos d'aide sur les plugins, mais cette idée peut évoluer en fonction de vos demandes. Pour l'instant je crée un "série" sur la création et la configuration d'un serveur (plugins compris), le serveur devrait compter une vingtaine de plugins d'ici la fin de la série.

La prochaine vidéo sera tournée dans la soirée et uploader ce soir ou demain, elle aura pour sujet Essentials GroupManager.

En espérant que ça vous aide et j'accepte bien sûr toutes les critiques constructives.

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/dyjixx/feed

• J'aime
Reactions: _Morpheus_
Plop.

Est-ce que tu pourrais conseiller un bon plugin de multiworld stp ?
Et un bon plugin de portails du coup.

Merci

Yop,

Un bon plugin pour passer d'un map à l'autre je te conseil Multiverse et pour aller d'un endroit de la map à l'autre plutôt CreativesGates.

Quand tu parles de multiworld c'est a dire ? Il doit générer des maps ?

Par exemple, avoir un monde freebuild, un monde PvP et et le monde principal, sur un même serveur.

Tout ça est faisable avec multiverse :) !

Après a toi de voir si tu veux varier les permissions sur les différentes maps.

Imaginons que oui, GroupManager ne gère pas les multimondes ?
Il me semble pourtant qu'il y a les options.

Si si il les gère très bien, il te faut juste créer un dossier avec le nom de ta map puis mettre les fichier de configs dedans.