Mod Plugin TUTO Créer un serveur infinity avec cauldron et thermos

Le tuto vous a t-il été utile ?

  • non (pourquoi)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

ForgenDarckTeam

Aventurier
19 Avril 2017
4
1
4
28
Salut les gars et les filles :D

Je vais vous présenté un tutoriel pour créer un serveur FTB infinity avec des plugins, car oui, c'est dur parfois de créer ce type de serveur qui contient tant de mods :mad:
donc pour commencez nous allons créer un dossier sur le bureau qu'ont va appeler pour le tuto "serveur" :cool: puis il vous faudra télécharger cauldron :
Cauldron (prenez celui-ci par pitié :fou: )

puis vous allez l'extraire dans le dossier créer précédemment ("serveur" pour ceux qui suivent pas) sa doit donné ceci :
00ad2bdd4ac34c4d83fddc0536589751.png
Pour continuer vous allez vous rendre sur la liste des versions infinity pour télécharger la versions qui vous convient, en général le mieux c'est de prendre la dernière version, mais dans mon cas sa sera la version 2.6.0.
La vous allez créer un autre dossier sur le bureau que nous appellerons "tamp infinity", pour extraire votre fichier FTBInfinity-version-1.7.10.zip dans celui-ci.
ce qui vous donne :
6cff80206199406f87c536abd5c1accd.png
Bon, maintenant vous pouvez supprimer les fichiers suivants :
9dd57aea419844c79f9a2319b399dce0.png
Bon maintenant nous avons tout les fichiers en mains pour continuer :D . Maintenant vous allez prendre les fichiers contenu dans le dossier "tamp infinity" puis les transféré dans le dossier "serveur" pour obtenir ceci :
529ed9ae4cab4fafa45a83f65f2e54b1.png
Et la vous pouvez plus ou moins lancez le serveur avec "start.bat" ;)

Si vous voulez changez la ram et compagnie, ba débrouillez vous un peu :p ya google qui pourra vous aidez pour cette partie facile.
Si ce tutoriel vous a aidez, merci a vous de lancé un petit commentaire <3 pour par exemple, envoyer un crash ou autre problème dans le genre.

Je vous souhaite de créer de bons serveurs et Bye :)
PS : Le fichier eula.txt est déjà valider. et voici un autre cauldron vide prêt a l'emploie: cauldron
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: manonbe01

Lord_Troll

Aventurier
12 Mars 2017
37
0
7
20
mec s'a te dit de créer un serv avec moi ont a se projet depuis 1mois mais il nous manque un mec comme toi qui sais créer des serv et qui gere un peut les plogins
mon Discods: ArthurBGH#9984
 

ForgenDarckTeam

Aventurier
19 Avril 2017
4
1
4
28
sorry, je peut pas, j'ai déjà un serveur en cour x) mais tu veut une"formation" je peut t'aidé :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Ha cauldron... J'ai jamais réussi à faire marcher ce truc... Y'a pas un chaudronnier qui propose une version cauldron sans infinity ? :'p
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie