Vous avez toujours rêver de crée une map de "Legend of Zelda" dans Minecraft mais vous avez vite été décourager car il y a beaucoup de chose pourtant essentiel dans Zelda que vous ne pouvez recrée ? Eh bien vous avez eu tord car depuis la 1.5 je dirai que TOUT est possible si vous avez de l'inspiration ! et c'est pourquoi je vous aide aujourd'hui en vous donnant épisode par épisode des système qui vous aideront a faire une map attractive et très complète !
Lien utile dans la description de la vidéo !
Episode 1 :
Episode 2 :
N'hésitez pas a aimer , vous abonnez et commentez
De nombreux épisode sont a venir sur comment crée sa map aventure Zelda puis quant les bonnes idées me manqueront je me mettrai a d'autres thème ... autant vous dire que le contenu devrai être abondant et je l’espère insolite (vu le nombre de vidéo YouTube sur Minecraft je ne peut être sûr que des idées proche n'ont pas déjà vu le jour)
Lien utile dans la description de la vidéo !
Episode 1 :
De nombreux épisode sont a venir sur comment crée sa map aventure Zelda puis quant les bonnes idées me manqueront je me mettrai a d'autres thème ... autant vous dire que le contenu devrai être abondant et je l’espère insolite (vu le nombre de vidéo YouTube sur Minecraft je ne peut être sûr que des idées proche n'ont pas déjà vu le jour)