Tuto déco

Ikecraft... C'est pas bien de copier les idées des autres...
Sinon, la présentation du topic craint un peu. Tu devrais faire :

Image : Texte de description
Image : Texte de description
Image : Texte de description
...

Je sais que je t'ai beaucoup critiqué, mais accroche toi ! Tu peut faire de bonnes choses si tu veux :ok: !
 
Ouai lumlu par contre je sais pas qui est Ikecraft=S

EDIT: j'ai réussi a trouver qui c'est sur YouTube=) j'adore ça chambre mais je ne connaissais pas il a presque la même technique que moi il met juste un panneau c'est une meilleur idée><
 
j'ai vu de quelle manière Ikecraft c'est accaparé certaine de mes idées décorations (notamment mon canapé fait de lits) sans même me citer ou donner un lien vers mon topic
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3970
 
désolé paraste mais ""J'AI"" créé le canapé lit et toute les personnes qui disent le contraire l'ont soit copié, soit trouvé après moi.
 
Il suffit de voir quand j'ai créé mon topic pour voir que je suis le premier à l'avoir partagé...
Et pis ça ne sert à rien de discuter, toutes les personnes ayant utilisés cette idée ont reconnus qu'ils ne l'avaient pas inventé. De toute façon le problème n'ai pas là, je veux juste que les personnes qui piochent des idées dans mon topic le signale dans leurs vidéos ou leurs articles.
 
Ça ne change rien nous somme des milliard dans le monde quelqu'un y a surement deja penser...
et j'ai vu que frigiel a mit le canapé lit et que tu a été râler cher lui...
il a dit que c’était des meuble connut il n'est pas obligatoirement de toi=/
 
Tu as du mal lire, il a confirmé qu'il l'avait trouvé dans mon topic et a dit qu'il le mentionnerait dans une futur vidéo.