Bonjour à tous !
N'avez vous jamais rêvés d'avoir une télécommande sans fil dans minecraft ? Un moyen de vous téléporter à distance ? Une manière de télécommander tous vos circuits en redstone, de déclencher des dialogues, d'alimenter des passages secrets ?
Et bien pour vous, voici un tutoriel simple, rapide, concis en deux parties.
La première vous montrera la base, la façon d'envoyer un signal redstone en utilisant n'importe quelle potion d'effet.
La seconde sera consacrée à l'utilisation de l'effet pour la téléportation aller-retour, très pratique pour donner l'illusion d'un changement de dimensions !
Les deux peuvent bien sûr se regarder séparement.
Non compatible avec Single Player Command ( Worldedit )
Si vous avez worldedit, enlevez le Worldedit.jar du dossier bin de votre répertoire .minecraft !
[Tutoriel] Détécteur wifi de potions d'effets
[Tutoriel] Téléportation wifi par potions d'effets
Merci d'avoir regardé, je vous souhaite de passer une bonne journée
(Au passage c'est les 1eres videos que je fais de ma vie, donc si ça va pas du tout, faites le moi savoir ! )
Merci à tomlabete pour Fraps, ainsi à qu'à Wixo pour Camtasia
N'avez vous jamais rêvés d'avoir une télécommande sans fil dans minecraft ? Un moyen de vous téléporter à distance ? Une manière de télécommander tous vos circuits en redstone, de déclencher des dialogues, d'alimenter des passages secrets ?
Et bien pour vous, voici un tutoriel simple, rapide, concis en deux parties.
La première vous montrera la base, la façon d'envoyer un signal redstone en utilisant n'importe quelle potion d'effet.
La seconde sera consacrée à l'utilisation de l'effet pour la téléportation aller-retour, très pratique pour donner l'illusion d'un changement de dimensions !
Les deux peuvent bien sûr se regarder séparement.
Non compatible avec Single Player Command ( Worldedit )
Si vous avez worldedit, enlevez le Worldedit.jar du dossier bin de votre répertoire .minecraft !
[Tutoriel] Détécteur wifi de potions d'effets
[Tutoriel] Téléportation wifi par potions d'effets
Merci d'avoir regardé, je vous souhaite de passer une bonne journée
(Au passage c'est les 1eres videos que je fais de ma vie, donc si ça va pas du tout, faites le moi savoir ! )
Merci à tomlabete pour Fraps, ainsi à qu'à Wixo pour Camtasia