Redstone [TUTO] Detecteur jour/nuit |Snapshot ; 1.2|

Je reviens après avoir fais des tests, et que ce soit dans un désert ou pas, sous un endroit couvert ou pas, en toutes conditions les PNJ rentrent bien chez eux les jours de pluie donc ta porte se fermera. C'est maintenant sûr et certain vu que je vois que l'on avait désapprouvé ce que j'avais dis ^^ Tu peux le rajouter sans craintes dans la description !

Par rapport à ce tutoriel je me suis dis pour un serveur pourquoi pas faire un éclairage automatique la nuit avec les nouvelles lampes redstone? Mais j'ai trouvé aucune solution pour que la redstone ne se voit pas et que la lampe s'allume correctement. Qui peut me faire un schéma, s'il vous plaît?

Tu as lu mon dernier message istaff ?

Je reviens après avoir fais des tests, et que ce soit dans un désert ou pas, sous un endroit couvert ou pas, en toutes conditions les PNJ rentrent bien chez eux les jours de pluie donc ta porte se fermera. C'est maintenant sûr et certain vu que je vois que l'on avait désapprouvé ce que j'avais dis ^^ Tu peux le rajouter sans craintes dans la description !

J'ai vus une vidéo de ce système il y a quelques jours, je ne saurais la retrouver. Tu n'es donc pas le premier :/
Mais bien trouvé quand même!

Par rapport à ce tutoriel je me suis dis pour un serveur pourquoi pas faire un éclairage automatique la nuit avec les nouvelles lampes redstone? Mais j'ai trouvé aucune solution pour que la redstone ne se voit pas et que la lampe s'allume correctement. Qui peut me faire un schéma, s'il vous plaît?

Tu planques les fils de red dans le sol,tu relies la red a une torche posée sur un bloc (tu relies au bloc,pas à la torche !)

Bien trouvé ! Je viens justement de l'utiliser en guise d'éclairage automatique dans l'une de mes maisons. :P
Merci beaucoup pour l'astuce, pour la peine, je mets J'aime ;)

Bravo, ça pourrai servir pour faire un lampadaire qui s'allume que la nuit pour des villes, franchement super idée (c'est pas mon genre de féliciter d'habitude) et en plus je met un j'aime