Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Redstone Tuto : Douche optimisée avec de la redstone
Bon... Déjà, c'est du vu vu vu vu vu et revu... En plus, je trouve, personnellement, que c'est une façon bien médiocre d'utiliser autant de redstone. 3 leviers pour fermer une porte et faire couler de l'eau, dans un compartiment ENOOOORME, je trouve sa brouillon et inutile. Ta vidéo est SUPER longue... Ton systeme est énorme ! Tu aurais simplement pu faire ça (systeme de mon invention fais spécialement a l'instant) :
(désoler la vidéo saute pour je ne sais pour quelle raison(s)).
Je ne veux pas etre méchant mais ce ci est trop "basique" et "peu compacte" pour te démarquer des autres youtubers.
J’espère t'avoir aidé à t'améliorer.
J'avoue que je suis en train de la simplifier aussi sa douche, même si j'aurais dit ça plus gentiment ^^ Tu aurais pu faire ça en moins de place et avec moins de redstone, mais au moins, tu as essayé ! Et rien ne t'empêche de chercher un système plus simple Ne te décourage pas Après j'avoue que ce que je suis en train de bricoler est vraiment basique, encore plus que sa création
Ok j'avoue sur ce coup la j'ai été gourmand niveau place et redstone ^^" mais j'ai toujours fait comme ça une fois que j'ai une idée je cherche pas a la retravaillée et je la ponds telle qu'elle était dans ma tête. J'aurais pu faire une douche dans le même style que toi mais j'ai pas pensé. J'aime bien ce qui prends de la place je sais pas pourquoi.
Quand à moi j'ai réussi à faire une douche moins gourmande en redstone et en place, dans le même style que la tienne, en bien plus basique j'avoue que celle de 60Arthur60, mais c'est la première fois que je me sers de la redstone. J'ai juste un petit truc à régler pas bien grave mais je suis maniaque lol. Mais bref ce n'est pas mon travail que l'on doit juger ici