[tuto] fabrication d'un portail de l'end !!

ce up fait juste remonter le sujet afin que les personnes y passent... en revanche ton commentaire lui est inutile ça oui j'en suis persuadé.
Un up a l'origine sert a UP le sujet donc a le faire remonter en tête de liste ça veux pas dire j'ai pas d'amis parlez moi... Mais d'un coté il n'est pas si inutile vu que tu la ramenne sur le forum ;)
 
Un up a l'origine sert a UP le sujet

captain-obvious-to-the-rescue.jpg

Bon, sérieusement. L'idée est pas mal, la vidéo est claire et concise, mais il me semble qu'un bloc de portail suffit à aller dans l'end. N'ayant pas le temps de tester tout de suite, si quelqu'un pourrait vérifier.
 
Bah, chacun sa vision du up...En tout cas, il ne faut pas en abuser inutilement.
Ah et Jujub2o, c'était possible. Enfin, moi, depuis la 1.0.0, je ne peux plus poser d'End Portal...
 
je vous rappelle que cette vidéo est faite pour montrer le vrai fonctionnement du portail, en créer un authentique poser juste un carré n'a aucun interet... et crafteur17 je n'en abuse pas inutilement vu que le but est juste de remonter le sujet... après si tu t'obstine à croire que les up sont inutiles je vois pas ce que tu fais sur un forum...